CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:08:38

ZOUWIL arrete stp

--------------------YAKUSA----------------------

Notre GanG est un GanG redoutable de tous.Nous faisons aussi partis d´une UNITE D´ELITE ce qui fait qu nous somme de très bon tireur et que nous connaissons toute les nouvelle armes avant tout le monde.Nous avons ériter de nos ancétres Japonais le don de nous battre à main nue comme persone, et nous résiston à toute tortures.
ATTENTION:Toute insultes seras prise comme une provocation et nous vous déclarerons alors la GUERRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-CHAUFFEUR ATTITRER:Ergodyne

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-BUDJET: 16 040 000$

---------------UNITE D´ELITE-------------------

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde.Si une GUERRE se déclare il nefaut pas hèsiter à nous demander de vous aider.Nous avons un très haut niveau de combat à main nue ou avec armes.Nous disposons de matériel tout dernier models et nous n´ésiterons pas ànous en SERVIRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-CHAUFFEUR ATTITRE:Ergodyne

-FOURNISSEUR DE VEICULES ( toute sorte):

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-VEICULES:HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:09:28

biris c bon c pr rigolé c 1 parodi

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:10:55

ce n´est pas une raison pour le mettre une dizaine de fois.c´est du flood

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:10:59

bad boy z19tien voila le recap de styleone page 942

Styleone Posté le 28 février 2003 à 21:52:42
Real vice City

Maire:Karnacier ( fin du mandat le 1 mars) Rotch : suppléant pendant une semaine
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

Trésorier : finalfly_master
Interprète officiel: finalfly_master

JUGE :

Brandon09 ( Fin du mandat : 14 jour à partir du 23 Février 2003)
Conseillers du juge :
- MC_Saturne
- Pere_Vaurillaud

HABITANTS : 79

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet;
styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx;
pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ;
game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ;
gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ;
rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [
]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; Gtaccoco ; zbeda47 ; cocokokococo ; slipknot-killer
; khat4nerv ; banzer ; antony3 ; finalfly_master ; zumzum ; Time_King ;
overdooz ; faure ; gtavicecitydu07 ; free-style ; MisterMad ; gaston_lagaffe
; seto-kaibamon ; cheroli ; andiablo ; rickerMX ; chocoboy007 ;
le_spetsnaz ; nono2003 ; Ninja_Ray, donchoa59, chitman2 ; sakic38, pussykhat ;
barouwdeur ; corneilleeeeeee ; EricEvans ; NeoAknilak ; Totor95 ; KPIBOULE ; Golden-Eye;dauss30;guigui-cool,SAIKEN

SECURITE :

V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) : sakic38 ; chocoboy007 ; corneilleeeeeee
SWAT Team : jothetaxi, free-style
B.R.T.S. ( Brigade de Répression du Trafic de Stupéfiants) : le_spetsnaz, gagne_irlandais
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ; capitaine : kermadec ; aumonier :
père_vaurillaud ; pompier : Gtaccoco, zebda47)
- Black_Ops A.A.R.V.C. ( Alien Activities Regulation Of Vice City) ; dirigeant :
french-predator
- 1er R.P.I.M.A. ( Régiment de Parachutistes d´Infanterie de Marine ) , général
: khat4nerv; sniper : seto-kaibamon F.S.A.E (
Force Spéciale Anti-Émeute) ( colonel en chef: kermadec; capitaine ; lartax ;
major: free-style ; sergent instructeur: mtw )
- FBI: ( patron;saiken)

SERVICES PUBLICS:

-V.C.N.D.C ( Vice City Natural Disaster Center) : dirigeant : kermadec ;
employé : cocokokococo ; psychologue : Pere_Vaurillaud

GANGS :

mafiosos ( parrain ; Styleone )
- Yakusa ( chef : barouwdeur)
- MCTB( Mafia du Crime Traditionnel Belge) chefs : ( kermadec & Le_spetnaz )

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : MC_Saturne)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : Ninja_Ray, employé : coluche44,
donchoa59)
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)
- Ocean View ( directeur : kermadec ; gérant : cocokokococo)
- " Chez Billy l’espion " ( directeur : compte_dracula)
- DOOR ( développement informatique ; directeur : zouwil)
- THE COMING SOON " ( studio de cinéma ; directeur : zouwil ( par intérim : NeoAknilak), producteur : brandon09)
- Lopy Beach ( directeur : [ ]-LoPy-[ ] )
- Securitas Enterprise ( protection de civils) ( directeur : Gtaccoco)
- Ocean Beach Grocery Store ( épicerie, quincaillerie...) ( directeur: MisterMad)
- Zbeda´s Boul ( boulangerie ) ( directeur: zbeda47 )
- Vice City Lawyers ( cabinet d’avocats) associés : slipknot-killer, rotch, zouwil
& pere_vaurillaud
- Agence Banzer & co ( détective privé) ( directeur : banzer)
- Agence Roswell ( espionnage tactique de choc) ( directeur: antony3)
- zumzum´s bar ( directeur: zumzum)
- Gay´s Paradise ( club gay) ( directeur: []-LoPy-[])
- Lopy vice city comporechun© ( chaîne de magasin divers) ( directeur: []-LoPy-[])
- CD Ambiance ( directeur: finalfly_master)
- Redcards Shop ( article de sport) ( directeur: antony3)
- Cashoresto ( Casino, Hotel & Restaurant) ( directeur : overdooz)
- V.S.C.S. ( Vice City Sporting Car) ( directeur ; gtavicecitydu07)
- Secret Assasin Unit Liberty ( S.A.U.L.) ( responsables : slipknot-killer,
faure & gaston_lagaffe ; sniper : le_sniper_ninja)
- **DICCI** ( ligne de vêtement et magasin)(directeur : zouwil)
- Slipknot Modern Style ( agence d´achitecte ) dirigeant slipknot-killer,
architecte : swissman
- ViDeO GaMe ShOp ( responsable : andiablo)
- Le Gino Italiano ( propriétaire : andiablo)
- Rabbit´s club ( agence de proxénétisme) ( directeur : nono2003)
- ]Three Drops[ ( plomberie) ( directeur: stend)
- A.N.P.E. ( dirigeant : stend )
- le "pussykhat" strip-tease ( dirigeante ; pussykhat)
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe) ( dirigeant : NeoAknilak )
-Tabac of Vice(sans taxe)(PDG : EricEvans)
-<<<<-----Casino Royal----->>>>> hotel *****:directeur Golden-Eye
-la concession golden´ye:patron golden eye
- agence tavarez ( dirigeant : dauss30 )
- casse-tout ( dirigeant : khat4never )
-M.C.D.V.C. ( Maison Close De Vice City) ( dirigeant ; dauss30 )
-le bar"Vibro soccer 51"président: guigui-cool suppléant:le frangin de guigui-cool
- paradis golden ( dirigeant ; goldeneye )

ASSOCIATION, PARTIS POLITIQUES et AUTRES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch,
MC_Saturne, père_vaurillaud, neo_doom, coluche44, erwanboo
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président :
isildur2, membres : père_vaurilaud, kermadec, slipknot-killer, Swissman
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill ; membres : rotch,
erwanboo, kermadec, brandon09
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier
- Les Black Hawks ( groupe de Métal) chanteur : slipknot-killer, batteur :
zbeda47, bassiste : swissman
- Deep Floyd ( groupe de rock) Leader & guitariste : zouwil
- A.D.V.C.C.L.S.M.V.( Association de vice city contres les sales méchant voleur) (
président: []-LoPy-[] )
- C.D.M ( Centre De Mégajeux) ( dirlo: finalfly_master)

BATIMENTS :

- Vice City Coliseum ( Stade de la " TEAM VICE CITY ", responsable : zouwil)
- Vice City Railway Station ( directeur zouwill)
- Cathédrale St Patrick(évêque père_vaurillaud)
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)
- Vice Palace ( directeur : brandon09)
- Vice City Stock Exchange ( V.C.S.E.)
- Vice City Raceway ( responsable : slipknot-killer)
- Vice City Mémorial ( responsable : slipknot-killer)
- Fort Baxter A.F.B. ( Air Force Base) colonel : kermadec)
- Dojo ( responsable : mtw)
- K.G.C. ( kermagolfclub). ( propriétaire
dirigeant: kermadec)
- Musée ( responsable : barouwdeur)
- Palais de Justice ( Vice City Supreme Court)
- la Vice City Prison Inc(directeur:SAIKEN)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwil)
- Radio : The Vice Lopy ( propriétaire : [ ]-LoPy-[ ])
- Radio : COCOMUSE ( propriétaire : coluche44)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars) ; TWO PICTURES (
propriétaire : kermadec)
- Journal : " Vice City Tribune " ( rédacteur en chef : Styleone)
- Journal : Unarmy Men ( rédacteur en chef : Time_King)

SPORT : Ligue de Football de Vice City ( L.F.V.C.)

- " TEAM VICE CITY " ( soccer, foot U.S., basket, hockey sur glace, handball, base-ball, tennis & athlétisme), responsable : zouwil
+ foot U.S. : coach & linebacker : gagne_irlandais ; quarterback : the_gamer_3
+ soccer : coach & attaquant : the_gamer_3, joueur : antony3
+ basket : coach : zebda47
+ hockey : joueur : compte_dracula
+ handball : Coach : donchoa59
+ base-ball : andiablo, ninja_ray
+ tennis : ronalgoal
+ athlétisme : Styleone ( 100m et 200 m et 110m haies)
+ Rugby : khat4nerv
+ VTT : mtw, le_spetsnaz
+ club d´art martiaux: mtw, le_spetsnaz,NeoAknilak
+ club de tir : le_spetsnaz,NeoAknilak
- " The Shakers " ( soccer), Président : Ricarddo, coach : Scupper, joueurs :
Scupper, Rotch, Romuald_L, Lartax

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:12:34

tu me croit maintenant que je suis le chef des yakuza

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:13:23

barouwdeur, au lieu de parler pour rien dire,envoie moi un message
sundy@aol.com

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:14:10

t´es un yakusa?dan se cas nous sommes des YAKUSAS.
( pas le meme orthographe et police)

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:16:52

je suis le chef des yakuza alors si vous voulait je peu vous inscrire un temp que gdc ou bras droit

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:19:06

alors maintenant que c moi le chef vous etes obliger de vous soumetres a mes loi

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:19:10

non
je suis le chef des YAKUSA

--------------------YAKUSA----------------------

Notre GanG est un GanG redoutable de tous.Nous faisons aussi partis d´une UNITE D´ELITE ce qui fait qu nous somme de très bon tireur et que nous connaissons toute les nouvelle armes avant tout le monde.Nous avons ériter de nos ancétres Japonais le don de nous battre à main nue comme persone, et nous résiston à toute tortures.
ATTENTION:Toute insultes seras prise comme une provocation et nous vous déclarerons alors la GUERRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-CHAUFFEUR ATTITRER:Ergodyne

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-BUDJET: 16 040 000$

---------------UNITE D´ELITE-------------------

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde.Si une GUERRE se déclare il nefaut pas hèsiter à nous demander de vous aider.Nous avons un très haut niveau de combat à main nue ou avec armes.Nous disposons de matériel tout dernier models et nous n´ésiterons pas ànous en SERVIRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-CHAUFFEUR ATTITRE:Ergodyne

-FOURNISSEUR DE VEICULES ( toute sorte):

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-VEICULES:HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:22:01

bad_boy_z18
svp ne rend pas les chose plus difficile car si j´anonce a styleone que tu fait ca tu sera renvoyer du topic alors mien vos que tu me laisse sinon dams le modero t´ejectera

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:23:47

tu es le chef des yakusas ? trés bien je demissionne des yakusas! je reste sous chef de l´unité d´elite.

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:24:18

alors que choisi tu la mort ou la raison

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:26:39

huem

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:28:28

j´ai ete virer
des habitants
snifffffff

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:29:31

JE choisis la vie de chef des YAKUSA

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:30:00

je suis vraiment degouter

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:30:57

il est pari le boss

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:31:40

Vien chez les YAKUSA riptide il ya de la place:
( on a un nouveau chauffeur Biris, regarde en tout on est 13)

--------------------YAKUSA----------------------

Notre GanG est un GanG redoutable de tous.Nous faisons aussi partis d´une UNITE D´ELITE ce qui fait qu nous somme de très bon tireur et que nous connaissons toute les nouvelle armes avant tout le monde.Nous avons ériter de nos ancétres Japonais le don de nous battre à main nue comme persone, et nous résiston à toute tortures.
ATTENTION:Toute insultes seras prise comme une provocation et nous vous déclarerons alors la GUERRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-CHAUFFEUR ATTITRER:Ergodyne, Matlepetitmonstr

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-BUDJET: 16 040 000$

---------------UNITE D´ELITE-------------------

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde.Si une GUERRE se déclare il nefaut pas hèsiter à nous demander de vous aider.Nous avons un très haut niveau de combat à main nue ou avec armes.Nous disposons de matériel tout dernier models et nous n´ésiterons pas ànous en SERVIRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-CHAUFFEURS ATTITRES:Ergodyne, Matlepetitmonstr

-FOURNISSEUR DE VEICULES ( toute sorte):

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-VEICULES:HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

saiken
saiken
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:32:46

slt,
je voudrais savoir si c´est normal que msn ne fonctionne pas chez moi?

La vidéo du moment