CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 13:53:30

eh bad_boy_z18

c moi le nouveau chef des yakuza g repris le gang regarde le dernier recap de styleone

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:53:56

ok merci.barouwder sache que bad boy est le seul et unique chef des yakusas avec momo

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:53:57

Non desoler barouwdeur
je suis a ce poste et se n´est meme pas moi qui est choisi d´y etre.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:55:00

Mais tu peut en faire parti si tu veut barouwdeur?

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:56:29

vs trouvé commenla nouvel version

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 13:56:43

bad_boy_z18

moi je suis pas ta copine alors caste toi ok

ps:styleone et le createur de ce topic est c lui qui ma dit oui pour que je le prenne alors situ veu pas qu´il te ire du topic laise moi la place de chef ( tu peus etre mon bras droit ) mouflak et le sous chef

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:57:05

INFOS: J AI VIR2 SONNY68 RAISONS:
il frequente peu nos reunions meme jamais.

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:58:21

barouwder sache que bad boy a ete choisi d´office tu ne peu pas le remplacé.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:58:34

J´aime bien mais toi non je ne t´aime pas

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 13:58:39
zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:59:29

alor vs aim bien la parodi de votre gang?

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:00:14

vs etes la

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:00:25

ouai nous sommes des chauds du sexe!!!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:00:55

montre la page ou styleone t´a dits oui
au faite si tu veut tu peut etre un fournisseur
en plus vu se que g fait de ce truc tu pourrais etre comptent ! !!
message pour barouwdeur

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:01:09

lol c t pa mal dc ma parodi

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:02:09

bad boy z18:
biris:

desoler mais sa fait une plomb que momo n´est plus venu sur c topic . .
g demander a styleone je pouvait prendre ce gang il as dit oui. donc c moile seul chef et mouflak est le sous chef

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:02:33

prouve le! ! !!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:02:34

--------------------YAKUSA----------------------

Notre GanG est un GanG redoutable de tous.Nous faisons aussi partis d´une UNITE D´ELITE ce qui fait qu nous somme de très bon tireur et que nous connaissons toute les nouvelle armes avant tout le monde.Nous avons ériter de nos ancétres Japonais le don de nous battre à main nue comme persone, et nous résiston à toute tortures.
ATTENTION:Toute insultes seras prise comme une provocation et nous vous déclarerons alors la GUERRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-CHAUFFEUR ATTITRER:Ergodyne

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-BUDJET: 16 040 000$

---------------UNITE D´ELITE-------------------

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde.Si une GUERRE se déclare il nefaut pas hèsiter à nous demander de vous aider.Nous avons un très haut niveau de combat à main nue ou avec armes.Nous disposons de matériel tout dernier models et nous n´ésiterons pas ànous en SERVIRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-CHAUFFEUR ATTITRE:Ergodyne

-FOURNISSEUR DE VEICULES ( toute sorte):

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-VEICULES:HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

FAUT FAIRE DE LA PUB LES MECS
FAUT QU4ON TROUVE DES GARS POUR LE GANG

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:06:25

j´aime bien cet nouvel version

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:08:00

en tou cas tu conés bien zouwil!
t´aime sa de mettre des gods dans le derriere et te foueter!!

La vidéo du moment