CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:40:47

---------------YAKUSA----------------------

Notre GanG est un GanG redoutable de tous.Nous faisons aussi partis d´une UNITE D´ELITE ce qui fait qu nous somme de très bon tireur et que nous connaissons toute les nouvelle armes avant tout le monde.Nous avons ériter de nos ancétres Japonais le don de nous battre à main nue comme persone, et nous résiston à toute tortures.
ATTENTION:Toute insultes seras prise comme une provocation et nous vous déclarerons alors la GUERRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-CHAUFFEUR ATTITRER:Ergodyne

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-BUDJET: 16 040 000$

---------------UNITE D´ELITE-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-CHAUFFEUR ATTITRE:Ergodyne

-FOURNISSEUR DE VEICULES ( toute sorte):

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-VEICULES:HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:41:16

et pourquoi tu ne fait pas partit des boss?moi je suis le sous chef des yakusas et sa fait que 2 jours que j´y suis.

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:41:37

slalutn, c moi qu´est la

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:42:20

te revoila bad boy!

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:43:02

salut a tous

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:44:26

Je me suis engagé avec styleone sur son topic: clan des mafiosos. Il m´avait demandé le poste que je voulais je lui ai répondu sniper, puis il m´a demandé mes armes.
Mes armes:
Sniper PSG-1
Shotgun SPAS-12
épée canne

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:44:29

que veut tu dire nerro??

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:44:59

nan c rein c pas garve

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:45:18

slt tlm viv les mafioso

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:46:15

Ouais, vive les mafiosos!

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:46:19

voila mon adresse pour toute question:
mbiris@caramail.com

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:47:11

up

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:47:38

update

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:48:08

--------------------YAKUSA----------------------

Notre GanG est un GanG redoutable de tous.Nous faisons aussi partis d´une UNITE D´ELITE ce qui fait qu nous somme de très bon tireur et que nous connaissons toute les nouvelle armes avant tout le monde.Nous avons ériter de nos ancétres Japonais le don de nous battre à main nue comme persone, et nous résiston à toute tortures.
ATTENTION:Toute insultes seras prise comme une provocation et nous vous déclarerons alors la GUERRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-CHAUFFEUR ATTITRER:Ergodyne

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-BUDJET: 16 040 000$

---------------UNITE D´ELITE-------------------

Nous some L´UNITE D´ELITE la plus puissante au monde.Si une GUERRE se déclare il nefaut pas hèsiter à nous demander de vous aider.Nous avons un très haut niveau de combat à main nue ou avec armes.Nous disposons de matériel tout dernier models et nous n´ésiterons pas ànous en SERVIRE!!!

-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:EricEvans

-CHAUFFEUR ATTITRE:Ergodyne

-FOURNISSEUR DE VEICULES ( toute sorte):

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-VEICULES:HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS,
Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:48:23

Bad boy as tu une adresse?

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:49:25

UP

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
01 mars 2003 à 13:51:02

eh bad_boy_z18

c moi le nouveau chef des yakuza g repris le gang regarde le dernier recap de styleone

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:51:26

Oui Biris
sundy@aolcom

Nerro sa te plait d´etre brat droit ou tu veut etre autre chose dans la liste?

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
01 mars 2003 à 13:52:20

Je vous laisse je revien ce soir
@++

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:53:26

brat droit ca me va

La vidéo du moment