CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 12:07:27

Bon faut qu´j´me taille
@+

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:07:58

l´UNITE D´ELITE a un travaille bien precis et les yakusa eux se qu´il veulent c gagne du pognon

Dailleur il nous faut un CUGER.
Quesqu´il y a de libre Pere_Vaurillad?

et voici mon addresse E-mail: sundy74@aol.com

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
01 mars 2003 à 12:08:42

il et ou ton topic

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:09:00

bon je m´inscrit e ntant que membre de l´unité d´elite des yakuzas

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:11:21

l´unité d´elite travaille pour le sml et les yakusas sont independan

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:11:47

badboy : précise ta pensée

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:12:10

je suis dsl mais je reste sous chef

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:12:24

Mais je suis le boss des Du gang stm mais je veus aussi faire partit de l´unité" d´elite

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:15:08

a koi sa te sert de vouloir entrer dan l´unité delite alors que tu es le boss du stm ? ??

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:15:22

il faudrait un batiment que l´on puisse etre les proprio et qui serais notre planque

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:16:25

il faut demander a golden eye bon moi je vais bouffer @+

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:16:52

badboy : pas la peine de créé un nouveau batiment

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:17:04

c quand la guerre

bratislaboys25
bratislaboys25
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:17:19

bonjour a tous
je vois que vous approcher des 20000

General_SAIKEN
General_SAIKEN
Niveau 1
01 mars 2003 à 12:19:12

slt a tous,
J´aurais voulus savoir si il est possible de se présenter en tant que conseillé de la sécurité au Maire?

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:21:34

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken )
sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : kilmfrit - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

UNITE D´ELITE-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Frommage-Ki-Pu alias Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/EricEvans/

-VEICULES:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak
« le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak
« le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:21:58

---------------UNITE D´ELITE-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Frommage-Ki-Pu alias Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/EricEvans/

-VEICULES:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

---------------YAKUSAS-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Frommage-Ki-Pu alias Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/EricEvans/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES, DE MATERIELS:

-BUDJET: 16 040 000$

EricEvans veut tu etre fournisseur de veicules, d´ARMEs ou tout simplement membre(chez les YAKUSA)

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:23:00

badboy:l´unité d´elite fais partis du gang stm pas des yakuza?

luke_skywalker9
luke_skywalker9
Niveau 9
01 mars 2003 à 12:23:11

bad boy je suis la c b78

Clikez sur http://www.hyper-games.ht.st et clikez sur la bannière du haut svp
ou
http://www5.click-fr.com/[...]32-24091115&=71743

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:24:13

saiken : les elections de la mairie c´est aujourd´hui normalemnt . alors attends !

La vidéo du moment