CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:55:26

bon keske on fait?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:56:18

donnez vos adresses mail ! !!

donnez vos adresses mail ! !!

donnez vos adresses mail ! !!

donnez vos adresses mail ! !!

donnez vos adresses mail ! !!

donnez vos adresses mail ! !!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:56:26

---------------UNITE D´ELITE-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Frommage-Ki-Pu alias Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-VEICULES:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

MAIS NOUS SOMME AUSSI LES YAKUSA A PARTIR DE MAINTENANT

---------------YAKUSAS-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Frommage-Ki-Pu alias Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES:

-BUDJET: 16 040 000$

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:56:44

Lartax t´es chez qui?

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:58:39

salut sinon jaurai qoi comme arme pour la guerre ce soir

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:58:59

badboy:je veus etre sous chef des yakuzas stp

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:59:09

Pere_Vaurillaud,mes adresses:
flavien.surfer@libertysurf.fr ou
flavien.surfer@orange.fr
Utilise plutôt celle sur orange pour me contacter

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:59:34

donnez vos adresses mail ! ! !

donnez vos adresses mail ! ! !

donnez vos adresses mail ! ! !

donnez vos adresses mail ! ! !

donnez vos adresses mail ! ! !

donnez vos adresses mail ! ! !

merci lartax, la tienne sa fais un mois que je la connait. merci quand meme.

c´est surtout pour les nouveaux arrivant, membres des yakusas ! !!

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 12:00:07

lartax:comment ça tu sais plus

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:00:13

merci eminem !

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:00:24

Powerfoxy@yahoo.fr

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:01:12

Ke veut tu etre ERIC CHEZ LES YAKUSA

---------------UNITE D´ELITE-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Frommage-Ki-Pu alias Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-VEICULES:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

MAIS NOUS SOMME AUSSI LES YAKUSA A PARTIR DE MAINTENANT

---------------YAKUSAS-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18/Momo

-SOUS CHEF:Biris

-BRAT DROIT:Nerro

CHAUFFEUR PROFESSIONNEL: Egodyne

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES:

-BUDJET: 16 040 000$

sa te dits d´etre le chauffeur professionnel Ergodyne?

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:01:15

badboy:Tu me conselle d´etre quoi lol repond stp

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
01 mars 2003 à 12:02:02

vous me repondez putin

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:02:45

c´est quoi le mieux unité d´elite ou yakuza et c´est les meme je comprend pas explique stp

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:04:02

Desoler Eric mais c Biris le sous chef des yakusa a moin qu´il te laisse sa place demande lui

---------------UNITE D´ELITE-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18

-SOUS CHEF:Frommage-Ki-Pu alias Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/EricEvans/

-VEICULES:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.

-ARMES: a décider en fonction des missions

-BUDJET: 16 040 000$

MAIS NOUS SOMME AUSSI LES YAKUSA A PARTIR DE MAINTENANT

---------------YAKUSAS-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18/momo

-SOUS CHEF:Frommage-Ki-Pu alias Biris

-BRAT DROIT:Nerro

-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/

-FOURNISSEUR DE VEICULES:

-FOURNISSEUR D´ARMES:

-BUDJET: 16 040 000$

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:04:10

Annuaire des habitants de Real Vice City :

Styleone : gostdead@hotmail.com
Brandon09 : Brandon0_9@hotmail.com
Kermadec : kermadec_th@hotmail.com
Gagne_irlandais : jtoudefsky@hotmail.com
Rotch : rmondher@hotmail.com
Père Vaurillaud : Pere_Vaurillaud@hotmail.com
The_gamer_3 : aurelien.pagonis@laposte.net
Gammars : anthonysylvie@aol.com
Lartax : weshai78@caramail.com
Tadaronenbmx : gamer@wanadoo.fr
Swissman : swissman_@hotmail.com
Khat4nerv : www.khat.nerv@laposte.net
Slipknot-killer : moribon_albakin@msn.com
french-prédator : predator-grayfox@caramail.com
MC_Saturne : MC_Saturne@hotmail.com
GTACCOCO : spiderstreet1@caramail.com
Overdooz : ronald.dupont@skynet.be
Time_King : The_Only_King_Elvis@hotmail.com
Zouwil : louis_saintpa@hotmail.com
Seto-kaibamon : kojiro_91@hotmail.com
Gaston_lagaffe : bigbigest21@yahoo.fr ou gaston_le_rigolo@hotmail.com
Andiablo : andiablo@msn.com
NeoAknilak: Aknilak@infonie.fr
Eminem[fuck] : flavien.surfer@orange.fr
Barouwdeur : www.t.teo8@caramail.com
Cralos : bernard.pfister@wanadoo.fr
Ergodyne : jf_negret@wanadoo.fr
EricEvans : Powerfoxy@yahoo.fr

Site de Andiablo :
http://site.voila.fr/realvicecity/

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 12:04:25

lartax:t´es chez les belges

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 12:05:08

badboy:c´est quoi le mieux unité d´elite ou yakuza et c´est les meme je comprend pas explique stp

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 12:06:15

lartax:tuveux qu´je vienne sur le topic de tes amis

La vidéo du moment