Ke veut tu etre ERIC CHEZ LES YAKUSA
---------------UNITE D´ELITE-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18
-SOUS CHEF:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-BRAT DROIT:Nerro
-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-VEICULES:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-ARMES: a décider en fonction des missions
-BUDJET: 16 040 000$
MAIS NOUS SOMME AUSSI LES YAKUSA A PARTIR DE MAINTENANT
---------------YAKUSAS-------------------
-CHEF:BAD_BOY_Z18/Momo
-SOUS CHEF:Biris
-BRAT DROIT:Nerro
CHAUFFEUR PROFESSIONNEL: Egodyne
-MEMBRES:TomVercettya/TommmyVercetty/
Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-FOURNISSEUR DE VEICULES:
-FOURNISSEUR D´ARMES:
-BUDJET: 16 040 000$
sa te dits d´etre le chauffeur professionnel Ergodyne?