CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:44:30

He bien vous voyer les mecs, maintenant nous somme l´UNITE D´ELITE et les YAKUSA

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:44:44

Alors je peux aller chez les Yakusas

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:45:16

re:salut badboy j´ai décidé d´arreter le stm l´avenir est chez vous je peus venir chez les yakuzas(cv:chef des cubains;chef des stm)?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:45:42

Styleone Posté le 28 février 2003 à 21:59:35
-------------- GANG DES MAFIOSOS ------------------

Notre gang est le plus terrible et le plus puissant de la Real Vice City et ceci pendant encore très longtemps, nous avons deja gagner une guerre des gangs, et les autres clans n’ont qu’a bien ce tenir. Atenttion, on rigole rarement avec les mafiosos.il reste encore quelques postes a la disposition des futurs mafiosos. Voici deja le recapitulatif des mafiosos :

PARRAIN :
Styleone

BRAS DROIT & NEVEU :
swissman

SOUS ADJOINT DU CHEF :
gagne_irlandais

G.D.C de swissman:
0redman0

G.D.C de Styleone :
Time_King

CONSEILLER & STRATEGE :
zouwil

ESPION :
Ninja_Ray

SNIPER :
game-killer

CHEF DES MISSIONS A HAUT RISQUES :
gagne_irlandais

RESTAURATEUR:
andiablo

FOURNISSEUR DE VOITURES :
Donchoa59

FOURNISSEUR D´ARMES :
rotch

CONSEILLER SPIRITUEL :
pere_vaurillaud

TUEUR A GAGES :
barouwdeur

SPECIAL BOURRIN:
saiken

COLLABORATION RAPPROCHER SPECIAlE INTERVENTION HAUT RISQUES :
baroudweur, swissman, rotch, cralos, saiken

EMPLOYES :
gta_supreme, firedrake, donchoa59 , andiablo , zouwil , saiken , barouwdeur , pere_vaurillaud , rotch

Je vous rappelle que nous sommes en etroite collaboration avec le vatican et l´armée, de plus nous avons sous notre aile le FBI et la prison de real vice city. Alors DIE or COME ON WITH MAFIOSOS.

________________________
Styleone,
CHEF DES MAFIOSOS,
Ennemis juré des Yasuka
________________________

me contacter : gostdead@hotmail.com

riptide choisit la dedans

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:45:52

ok mais tu aurait du en parler a nous tous pour savoir si nous etions dac ou pas

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:46:02

des belges
enfin pas grave je suis content du gang c´est mieux

phil009
phil009
Niveau 6
01 mars 2003 à 11:46:11

les gars quelqu´un veut bien me filer le code pour que je puisse telecharger les différents codes svp.
J´aimeerais aussi savoir ou se trouve la hotring racer j´ai fini cette course mais je n´arrive pasà la trouver merci

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:46:53

Alors

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:47:02

re re:salut badboy j´ai décidé d´arreter le stm l´avenir est chez vous je peus venir chez les yakuzas(cv:chef des cubains;chef des stm)?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:47:31

Odin_Purgateur et EricEvans vous etes accepter chez les YAKUSA
voulez vous aussi faire parti de l´UNITE D´ELITE?

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:48:00

collaboration raproché ds le haut risque
si tu veux bien
je t´en remercie

moi4565
moi4565
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:48:17

oui moi je veux

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:48:32

mais l´unité d´elite c´est les yakuza?

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:49:57

phil prend les codes directement pour la caisse c´est plussimple et plaisir assurer

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:51:06

merci c´est cool

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:51:12

Non c différent
je peut pas t´expliquer mais c différent
alors vous voulez en faire parti ou pas?

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:51:22

badboy:je veus faire partis des yakuzas et de l´unité d´élite ok

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:52:37

riptide : ok

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:52:43

tu les as sur le site

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:53:34

merci pere vaudillaud
encore merci

La vidéo du moment