Styleone Posté le 28 février 2003 à 21:59:35
-------------- GANG DES MAFIOSOS ------------------
Notre gang est le plus terrible et le plus puissant de la Real Vice City et ceci pendant encore très longtemps, nous avons deja gagner une guerre des gangs, et les autres clans n’ont qu’a bien ce tenir. Atenttion, on rigole rarement avec les mafiosos.il reste encore quelques postes a la disposition des futurs mafiosos. Voici deja le recapitulatif des mafiosos :
PARRAIN :
Styleone
BRAS DROIT & NEVEU :
swissman
SOUS ADJOINT DU CHEF :
gagne_irlandais
G.D.C de swissman:
0redman0
G.D.C de Styleone :
Time_King
CONSEILLER & STRATEGE :
zouwil
ESPION :
Ninja_Ray
SNIPER :
game-killer
CHEF DES MISSIONS A HAUT RISQUES :
gagne_irlandais
RESTAURATEUR:
andiablo
FOURNISSEUR DE VOITURES :
Donchoa59
FOURNISSEUR D´ARMES :
rotch
CONSEILLER SPIRITUEL :
pere_vaurillaud
TUEUR A GAGES :
barouwdeur
SPECIAL BOURRIN:
saiken
COLLABORATION RAPPROCHER SPECIAlE INTERVENTION HAUT RISQUES :
baroudweur, swissman, rotch, cralos, saiken
EMPLOYES :
gta_supreme, firedrake, donchoa59 , andiablo , zouwil , saiken , barouwdeur , pere_vaurillaud , rotch
Je vous rappelle que nous sommes en etroite collaboration avec le vatican et l´armée, de plus nous avons sous notre aile le FBI et la prison de real vice city. Alors DIE or COME ON WITH MAFIOSOS.
________________________
Styleone,
CHEF DES MAFIOSOS,
Ennemis juré des Yasuka
________________________
me contacter : gostdead@hotmail.com
riptide choisit la dedans