CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:36:48

me revoila

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:37:16

riptide : tes inscrit chez les belges, c´est bien?

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:37:56

Moi je veux ètre nettoyeur d élite

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:38:09

VOICI CE QUE DEVIENENT LES YAKUSA:

---------------YAKUSAS-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18/momo
-Sous Chef:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-Brat droit:Nerro
-Membres:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider en fonction des missions
-Budjet: 16 040 000$

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:38:19

je peux contacter qui pour m´expliquer parce que la c´est pas clair

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:38:34

bonjour tlm

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:38:37

qu´est ce qui c´est passer depuis tout a l´heure??

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:39:30

oui je sais que je suis inscrit
merci

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:40:05

HABITANTS : 105

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet100 ; styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; Gtaccoco ; zbeda47 ; cocokokococo ; slipknot-killer ; khat4nerv ; banzer ; antony3 ; finalfly_master ; Time_King ; overdooz ; faure ; gtavicecitydu07 ; free-style ; MisterMad ; gaston_lagaffe ; seto-kaibamon ; cheroli ; andiablo ; rickerMX ; chocoboy007 ; le_spetsnaz ; nono2003 ; Ninja_Ray, donchoa59, chitman2 ; sakic38, pussykhat ; barouwdeur ; corneilleeeeeee ; NeoAknilak ; EricEvans ; Totor95 ; KPIBOULE ; Golden-Eye ; dauss30 ; Soldat_Bidule ; guigui-cool ; millionnaire ; James figther ; fox-ie ; riptide, eminem[fuck] ; darkkaiser ; mouflak ; saiken ; Com-snake ; cralos, JP_Raffarin ; saiken ; adakima2000 ; BAD_BOY_Z18 ; fromage-ki-pu ; nerro ; Popoluxure ; Batondeberger ;
Avechumour ; Supermenteur007 ; ergodyne ; sonny68 ; TomVercettya ; TommmyVercetty ; Odin-Purgateur ; ergodyne

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:41:05

---------------UNITE D´ELITE-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Sous Chef:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-Brat droit:Nerro
-Membres:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider en fonction des missions
-Budjet: 16 040 000$

MAIS NOUS SOMME AUSSI LES YAKUSA A PARTIR DE MAINTENANT

---------------YAKUSAS-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18/momo
-Sous Chef:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-Brat droit:Nerro
-Membres:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider en fonction des missions
-Budjet: 16 040 000$

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:41:09

riptide : t´expliqué quoi précisement ? ?

rotch : salut, mais pas de nouveau gang sans l´accord de styleone

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:41:18

bon!je demanderai a le stephan

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:41:38

Je peux aller chez les Yakusas?

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:41:58

FROMAGE KI PU C4EST MOI PAR ORDRE DE BAD BOY MAINTENANT JE MAPPELLE BIRIS , compris???

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:42:19

bon!mon role precis

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:42:35

riptide : tu veut savoir quoi exactement ? ??????????????????

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:43:20

riptide : c´est a toi de le choisir je pense

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
01 mars 2003 à 11:43:24

salut badboy j´ai décidé d´arreter le stm l´avenir est chez vous je peus venir chez les yakuzas(cv:chef des cubains;chef des stm)?

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:43:35

je suis soldat ds le gang c´est ca

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:44:29

je sais pas moi il m´avait dit que je fesai parti du FBI et je fais parti d´un gang

La vidéo du moment