CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:25:04

I A QUOI?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:25:53

OK
mais SI dans la journée momo il est pas revenu je veut etre le seul a prendre le gang en main!!!
sinon c non et on restera dans l´UNITE

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:26:49

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman & zouwil, g.d.c. de swissman: 0redman0, g.d.c. de Styleone : Time_King ; espion : Ninja_Ray ; conseiller du chef : Pere_Vaurillaud ; employé : game-killer, gta_supreme, firedrake, donchoa59, eminem[fuck], rotch, saiken, cralos, dauss30, barouwdeur, Odin-Purgateur ; restaurateur : andiablo ; bar : guigui-cool )

- Yakusa ( chef : Gros_momo & BAD_BOY_Z18, employé : gammars ; fromage-ki-pu, Nerro , Popoluxure ; Batondeberger ; Avechumour ; Supermenteur007 ; TomVercettya ; TommmyVercetty )

- The Sharks ( chef: cheroli)

- M.C.T.B. ( Mafia du Crime Traditionnel Belge) chefs : kermadec & Le_spetnaz ; sous-chefs : eric evans, khat4nerv ; garde du corps de khat4nerv : Soldat_Bidule ; garde du corps de EricEvans : millionnaire ; membres : barouwder, Mtw, Lartax, gaston_lagaffe, pussy_khat, _sniper_ninja, swadow wars05, slipknot-killer, faure, JamesFighter, fox-ie, chocoboy007, free-style, gorifo, corneilleeee, James figther, fox-ie ; riptide Soldat_Bidule, Millionaire, mouflak, Com-snake ; JP_Raffarin,)

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:27:12

Pourré t-on me donner un récapitulatif de tous les mafiosos?

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:28:02

---------------YAKUSAS-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18/momo
-Sous Chef:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-Brat droit:Nerro
-Membres:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider en fonction des missions

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:28:19

Merde j´avais pa vu Pere_Vaurillaud.Excuse me

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:28:55

T d´accord Vaurillaud
il est pas revenu dans la journé, je suis le seul chef!!!???

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:28:56

BAD_BOY_Z18: non non, pas de conditions comme ça ! de toutes façons si momo ne vient pas tu sera forcement le seul a dirigé le gang !

momo est l´un des membres fondateur du topic, il a créé les yakusas et il sera a jamais membre de ce gang !

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:29:53

Alors Eminem
Qu est que je peux faire chez les mafiosos

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:31:18

BAD_BOY_Z18 : si momo est pas la il peut pas t´empeché de diriger le gang ! a mon avis il reviendra pas aujoud´hui alors attends...de toutes façons c´est presque sur qu´il te laissera dirigé le gang seul...

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:31:28

odin-pugateur:Va voir page 865 ou 866.Y a tou ce que tu peu faire

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:31:31

slt
alors koi de 9

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:32:06

on va réfléchir quand tout l´uniter d´elite sera là,mais laisse moi chef des YAKUSA pour l´instant.
Si je m´occupe des Yakusa, je peut continuer l´unite d´elite?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:32:55

je connais momo depuis le début du topic, je peut pas laisser faire sa

envoie lui un mail ( mc_saturne est momo)
MC_Saturne : MC_Saturne@hotmail.com

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:33:06

pere vaudillaud
je voulai te parler si t´as deux minutes

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:34:01

BAD_BOY t dacord avec le récapitulatif ? je suis avec toi ! !!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:34:24

BAD_BOY_Z18 : l´unité d´élite est dans les yakusas maintenant ? ? biensur que tu reste chef, si momo est psa la t´es le seul chef...

riptide : koi

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:34:40

c´est au sujet de mon inscription
ds le gang

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:35:38

Si tu va chez les YAKUSAS inscrit moi !

Riptide
Riptide
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:36:08

je voulai savoir comment ca se passe
l´autre jour j´ai pas bien compris

La vidéo du moment