CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:10:27

eminem : t´es dans la mafia de styleone ! alors reste y stp ! ne part pas chez les belges

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:10:30

Slt ERGODYNE

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:12:15

pere vaurillaud:

je suis dans un nouveau gang avec rotch car j´ai demissionné de l´unité d´elite:

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:13:37

Pere.....:T´inquète gros j´reste dan la mafia

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:13:43

BAD_BOY_Z18 : avant d´inscrire des nouveaux dans ton gang il faut qu´il soit inscrits sur le récap du topic ! comme sa na pas été respecté je dois les inscrire maintenat sur le récap du topic.

donc stp donne moi les nouveaux arrivants dans ton gang. merci !

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:14:04

SNIF.........

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:14:26

dauss : rotch est chez styleone ! ta aussi rejoint styleone ? ???

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:14:58

BADBOY est ce ke tu conte refaire LA MAFIA JAPONAISE ?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:16:22

badboy : je comprends pas pk ta rejoints la mafia belge. avec tout se monde tu pouvait relancer les yakusas et dirigé toi meme le gang !

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:16:41

oluil ui et moi on est chez styleone mais on sert a rien alors C´EST LA REVOLTE!!!!!!!!!!!!

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:17:22

moi je veux etre le chef des yakusas

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:17:28

je savais pa Pere_Vaurillaud
voila l´UNITE complete

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Sous Chef:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-Brat droit:Nerro
-Membres:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider en fonction des missions.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:19:44

Pas tout de suite ERGODYNE
Et Dauss30 est parti car il étais jaloue de Frommage-Ki-Pu qui s´appelle dailleur BIRIS maintenant car je l´avait nommé sous cef car il a rapporter 5 personne de + .

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
01 mars 2003 à 11:20:00

Je veux ètre chez les mafiosos

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:20:01

Yakusa ( chef : Gros_momo, employé : gammars)

ils sont que 2 ! momo n´est plus venu depuis assez longtemps. vous auriez pu faire votre gang a vous...

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:20:44

BADBOY c pa 1 movaise idée de relancé 1 nouvo gang et si tu le fait, je te suivré

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:22:03

He Bien on est d´accord inscrit moi comme Chef des YAKUSA SA MARCHE
mais on garde les même Véicule que ceux que l´on avait sur l´UNITE D´ELITE

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:22:23

Odin t´a qu´a venir.Qu´est-ce tu veu foutre

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:23:41

Badboy : je met toutes l´unité chez les yakusas ? tu sera chef avec momo ( c´est un des plus ancien, il reste chef obligatoirement ( i la fondé le gang ici))

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:24:43

odin-purgateur : ok

La vidéo du moment