CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:55:41

lol

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:57:23

Ok
que tout seux de l´UNITE d´ELITE alle recruter avec le message suivant, le postant sur tout les topic et en créent des topic:

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Sous Chef:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-Brat droit:Nerro
-Membres:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider en fonction des missions.

Nous faison parti de REAL VICE CITY et il reste de la place dans notre UNITE D´ELITE.
si vous voulez en faire parti, veuiller noter vos calification et dire si vous avez déja fait parti d´un GANG

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:58:53

change ton pseudo Eminem et je pourrais t´accepter dans l´UNITE

guigui-cool
guigui-cool
Niveau 5
01 mars 2003 à 10:58:55

salut eminem
ravi de te connaitre
t´occupe quel poste
moi j m occupe du bar vien y travaillé si tu veu
eminem cé de la balle

quel sont les rapport unitédelite/mafiosos
a+

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:00:02

ha ha ha

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:00:19

Biris par pas maintenant stp
regarde le message ou je dis de recruter et fais le si tu veut bien

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:01:44

Salut a tous !

quelqu´un pourrait me faire une liste des derniers arrivés ( depuis 10 pages)avec leur gang et leur role. merci

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:02:24

moi je sui avec rotch!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:02:26

LA MAFIA JAPONAISE NOUS S´EST FAIT EXPULSER PAR DAMS, DONC ON EST DEVENU L´UNITE D´ELITE SUR SE TOPIC.

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:02:58

bad boy:je changerai pas de nom.My name is EMINEM.
guigui-cool:j´m´occupe du racket,de l´extorsion et de la protection.

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:03:23

Salut BAD_BOY_ ! Di moi pourkoi y sé baré DAUSS30

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:03:46

eminem : t´es avec styleone alors pas de trahison

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:04:46

dauss30 : tes dans quel gang

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:05:30

Slt DAUSS30 mais sur ce coup la t carement a la ramasse !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:06:44

quelqu´un pourrait me faire une liste des derniers arrivés ( depuis 10 pages)avec leur gang et leur role. merci

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:08:52

bad boy:G retrouvé la page ou j´suis inscri:870,tu peu vérifié

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
01 mars 2003 à 11:09:01

Puuuuuuuuuuuuutiiiiiiiiiiiiin ! !! y reste ki chui tout seul ou koi ! ?!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:09:22

put1 sa vous arrive de répondre. c´est pas que le topic de votre gang ! y´avais du monde avant votre arrivée... qui sont les nouveaux arrivants et quels sont leurs roles ? ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 11:09:39

Dauss30 etais dans l´unite d´elite mais il c barrer pour cree un nouveau gang

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 11:10:21

Pere....:Ok,pa d´prob,j´suis pa un traitre

La vidéo du moment