Ok
que tout seux de l´UNITE d´ELITE alle recruter avec le message suivant, le postant sur tout les topic et en créent des topic:
---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Sous Chef:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-Brat droit:Nerro
-Membres:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider en fonction des missions.
Nous faison parti de REAL VICE CITY et il reste de la place dans notre UNITE D´ELITE.
si vous voulez en faire parti, veuiller noter vos calification et dire si vous avez déja fait parti d´un GANG