CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 10:43:37

Bad boy c´est moi , tu te souviens avant-hier.G eu des blèmes avec mon pc mais j´suis là et j´fais parti des mafiosos

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:43:44

bad boy je suis plus dans ton unité refait un recapitulatif!!!

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:43:47

chef il ne faut pas engager quand le personne est douteuse ( dauss30)

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:44:16

dauss on est tt les 2 chef apres on prendra des recrus mais donne moi ton mail

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:44:56

pas besoin de m´engagé fromage qui pu(tres fort) ! !!!!

je me suis barré!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:45:05

Bon et bien je t´enleve de ma liste de bras droit a l´essaie ? C pas sympa se que tu fait la Dauss30
Surtout que avant que tu démission je t´avais déjà mis brat droit et je peut en avoir 2
Toi etRotch
Rotch vien dans l´UNITE d´ELITE avec Dauss30
esque vous avez demander a styleone
parce que sinon vous aller vous faire jeter?

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:45:29

rotch:

dauss30@aol.com

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:46:15

dauuss30 tu nauré pas du

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:46:25

je ne viandrai pas avec mon pire ennmi dsl mais si dauss veut te rejoindre ja laccepte

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:46:56

bad boy desolé mais tu a fait le rat en nommant fromage qui pu comme sous chef!!

moi j´aurai pris par encienneté!!

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:47:46

non on ai a deux rotch!!!

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:48:20

lol

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:48:47

c pas avec votre gang a 2 que vous allez nous faire peur

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:50:18

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Sous Chef:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-Brat droit:Nerro
-Membres:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

guigui-cool
guigui-cool
Niveau 5
01 mars 2003 à 10:50:30

salut
ki é dé mafiosos?
pour golden eye: je donne 100§ aghaque fois que le nom de mon bar:"vibro soccer 51 passe dans le barrouwder show

et qqu´estce ka dit le détecteur de mensonge sur WWBUSH?

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:50:47

oublie fromage ki pu il est mort

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:51:12

oui

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:52:49

jdoi yaller je reviendrai cet aprem @++++++++

Eminem[fuck]
Eminem[fuck]
Niveau 5
01 mars 2003 à 10:55:05

guigui-cool:Moi j´suis des mafiosos mais tu m´connais pas ça fait 3 jours avec aujourdui que j´suis là

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:55:17

Ok
que tout seux de l´UNITE d´ELITE alle recreer avec le message suivant postant sur les topic en en créent des topic:

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Sous Chef:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-Brat droit:Nerro
-Membres:TomVercettya/TommmyVercetty/
Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/Batondeberger/
Avechumour/Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

Nous faison parti de REAL VICE CITY et il reste de la place dans notre UNITE D´ELITE.
si vous voulez en faire parti, veuiller noter vos calification et dire si vous avez déja fait parti d´un GANG

La vidéo du moment