CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:32:31

bad boy????????????

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:32:31

qui est avec les mafiosos?

je recrute pr faire mon equipe ds ce gang des mafiosos

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:32:52

Bas je c pas Dauss
Parce que a caque fois que je voulais te parler tu etais sur tout les topic sauf le notre alors j´esite.
Désoler mais je crois que se sera NERRO.
Mais je veut bien que tu trouve du Matériel.
Tu a 16 040 000 pour faire des achat au noir bien sur faut pas que l´on se fasse copépar les flics.
( si quelqu´un se demande d´ou on sort les
16 040 000 c se que l´on possedais sur la MAFIA JAPONAISE que je compte reconstruire u jours)

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:34:27

t´as pri note bad boy?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:35:51

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Sous Chef:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-Membres:Nerro/TomVercettya/TommmyVercetty/ Dauss3O/Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/
Batondeberger/Avechumour/Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:36:13

sa me fait chier quand meme de plus mappeler fqp(fromage ki pu)

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:36:42

oui je m´en fou mais tu sais pas ce que tu loupe bad boy!!!!

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:37:40

lol

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:38:13

dauss on a qua etre emsemble et on fai bande a part avec les autres gang

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:38:54

Tu n´a cas en faire un nouveau
KIPUFRO
alors je te met a l´essaie Dauss30!!!

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Sous Chef:Frommage-Ki-Pu alias Biris
-Bras droit:Dauss30 ( à l´essaie)
-Membres:Nerro/TomVercettya/TommmyVercetty/ Dauss3O/Ergodyne/Sonny68/Popoluxure/
Batondeberger/Avechumour/Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:39:27

oui rotch!!!

et puis ya 2 chefs toi et moi!!!

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:39:53

ok

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:40:19

ok

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:41:01

et rotch t´es mon garde du corps????

rotch
rotch
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:41:10

ouai donne moi ton adresse email

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:41:18

Bon et bien je t´enleve de ma liste de bras droit a l´essaie
Rotch vien dans l´UNITE d´ELITE

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:41:37

dauss30@aol.com

Biris
Biris
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:41:46

non c bon mais il faudra le dire a tout le monde que biris c fromage ki pu

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:42:21

je pose ma demission rotch et moi on va faire notre unité!!!!

dauss30
dauss30
Niveau 10
01 mars 2003 à 10:42:55

oui c´est comme ca!

La vidéo du moment