CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

scupper
scupper
Niveau 7
25 janvier 2003 à 11:27:17

mr parker tu parle po au mer comme ca

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 11:27:37

ca crain calmer vous

Mr_ParKeR
Mr_ParKeR
Niveau 5
25 janvier 2003 à 11:27:54

scupper,arrréte g peur

scupper
scupper
Niveau 7
25 janvier 2003 à 11:29:20

je suis deja son garde du cor
dsl

Mr_ParKeR
Mr_ParKeR
Niveau 5
25 janvier 2003 à 11:30:07

bon ca fait trop pitier ici

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 11:30:15

eh
bon voila les lois que j´ai faite:
LES 5 LOIS FONDAMENTALES :

1) Personne strictement personne n´as le droit sans le votre des habitants et sans leur accors(majorite) de renvoyer une personne du topic.

2) Le maire a un mandat d´un mois jour pour jour(31 jours), aucun habitant ne peut cumuler plus de 3 mandat consecutif(voire artivle un maire c´est quois)

3) Lors d´un vote une personne doit gerer le vote,cette personne est le juge(voire artivle un juge c´est quois)

4) Toute personne a le droit de proposer une loi si le maire approuve cette cette alors les habitant voteront cette loi(voir article le vote)

5) Seulement les personne sur la liste des gerant du topic ont le droit d´accepter un commerce ou d´accepter une reclamation(qui ne touche seulement la personne demendant)

ARTICLES :

un maire : un maire est une personne elu par la mojorite des hanbitant,cette personne doit demissione de son ancien poste pendant une periode de 1 mois(la dure du mandat).Son role est de gerer la ville il est aide pour cela de ses conseiller qui choisie librement

un juge : un juge est la personne elu par la mojorite des habitant son role est de veiller sur le maire(regarder si il respecte les lois),remplace le maire pendant une absence de plus de 3 jours,il a le droit si le maire ne respecte plus le topic et les lois ou si le maire ne vient plus sur le topic d´organiser de nouvelle election.Il est elu par les habitant il a un mandat de 2 semaine il peut cumuler les mandat.

le vote : il est arbitrer par le juge qui doit prendre une position neutre. Le juge n´a pas le droit de voter.les lois qui sont proposer par un habitant doivent d´abore etre accepter par le maire si elle sont accepter alors les habitants pouront voter. Tout les votes se drouleront le vendredi soir entre 20H20 et 21H00(suf eception) si le une personne ne peut voter pendant ce delai alors il fait savoire au juge son vote,pour qu´un telle vote soit compter le juge doit faire un copie coller et le presenter ce vote pendant le temp des election.

Bon j´espere avoir ete claire je demande l´avis du maire sur ces loi.

et reponder

scupper
scupper
Niveau 7
25 janvier 2003 à 11:30:30

scupper,arrréte g peur
et ta mer

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 11:31:03

Lartax ca va ? ?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 11:31:42

on s´emmerde un peu c clair et qd il revient STYleone ? ?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 11:32:44

vous penser quois du metier de juge ? ?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 11:35:50

vous penser quois de la mairie

a)tre bien

b)peu faire mieus mais c pas mal pour un debut

c)elle est pourie

gogole52
gogole52
Niveau 9
25 janvier 2003 à 11:37:40

ME REVOILA

IveRRRR
IveRRRR
Niveau 7
25 janvier 2003 à 11:39:06

slt,chuis le fournisseur de bagnoles de krimea

gogole52
gogole52
Niveau 9
25 janvier 2003 à 11:40:15

c vrai vs pouvez l´inscrire dans krimea

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 11:42:32

alor vous penser quois de lamairie ? ??

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 11:45:39

vous trouver pas que le topic devient 1peu pourrie ? ?

gogole52
gogole52
Niveau 9
25 janvier 2003 à 11:47:18

ouai bien

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:30:16

Hop je le fais reaparaitre

styleone
styleone
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:32:29

C´est pas assez animé pour l´instant !

Bon moi je ne pourrais revenir ici que Dimanche soir!!
désolé les gars

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
25 janvier 2003 à 12:32:44

Arf

La vidéo du moment