CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
28 février 2003 à 22:00:50

alo demainje serai ala fenetre dun immeuble avec sniper et grenade avec telecomande

dauss30
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 22:01:11

on peut pas refaire un gang???

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 22:01:35

cralos, je te done le gilet parballe , plus sniper zoom 4000 avec 2 sorte de balle , ki peuvent niker les truc blinder et enfin des grenades eblouhissantes et explosives !

je vais voir ton mail

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
28 février 2003 à 22:01:48

BAD_BOY_ comment on se bat contre les autres gang ?

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
28 février 2003 à 22:02:41

et moi tu me donne qoi

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:03:14

fromage-ki-pu Posté le 28 février 2003 à 22:00:26
ouai mai demain les tanks von te servir a rien!!
le but n´est pas de detruire la ville ! ! !

je c mais, on l´utilisera pour se frayer un chemin parmis les civils et buter votre QG lol

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 22:04:17

RECAPITULLATIF:

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken )
sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
Sous-chef et directeur de la sas dgse ( protection de bad boy):fromage-ki-pu.
-menbres:Nerro/TomVercettya/ TommmyVercetty/Dauss3O/Ergodyne/Sonny68/
Popoluxure/Biris/Batondeberger/Avechumour/
-Véivules : Vito 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

--------------------------------------------------

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 22:04:59

merci Ergodyne mais ne te pisse pas dessus a cause de ta joie ( lol)

Bon j´ai la mission canapé a accomplire
non c mo father qui veut que je quitte internet alors a demain les filles

MESSaGE ADRESSER A L´UNITE D´ELITE

CONTINUER A FAIRE DES RECAPITULLATIF COMME CELUI QUE J´AI FAIT SUR CETTE PAGE ( faite copier coller)

Et continuez a recruter
et ENCORE BRAVO FROMMAGE-KI-PU
( ton pseudo est un peut long fromage
sa t´embèterais de prendre un 2 eme pseudo)

Bon aller a demain
on va se les faires

ON CHOISIRA LES ARMES DEMAIN A 10HEURE DU MATIN

RECAPITULLATIF:

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken )
sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-Membres:Nerro/Frommage-Ki-Pu/TomVercettya/
TommmyVercetty/Dauss3O/Ergodyne/Sonny68/
Popoluxure/Biris/Batondeberger/Avechumour/
Supermenteur007/
-Véicules:Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

--------------------------------------------------

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:06:37

je crois ke vous pouvez laisser tomber les yazukas
on est 10x plus armés ke vous au moins
et pis mes hommes sont en train de kidnapper le prof. mortimer et on aura lespadon lol lol lol lol lol

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
28 février 2003 à 22:06:50

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez SVP

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 22:07:31

ouaip
a demain.bon toute les personnes de notre clans se manifeste svp!!

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
28 février 2003 à 22:08:18

je vourdrais trouver une strech pour une mission que j´ai pour sunchine autos ou je dois chercher?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 22:08:56

Demain 10h du matin les mecs
vous me poserez vos quest demain BYE et BONE NUIT

dauss30
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 22:08:58

golden-eye je peux etre avec toi???

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 22:09:01

je rapelle a tou le monde que je suis le sous chef ! !!!!!!!

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
28 février 2003 à 22:09:36

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOd NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIght EVERYBODY ! !!!!!!!!!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:09:40

@dem1

ta le temps pour reflechir: mourir ou nous laisser gagner par forfait

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 22:10:01

ji vais bye

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 22:10:46

good night

dauss tu veutdire koi par "avec moi"?

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 22:11:22

et moi je vais appeler les su47 les b52 les b2 les f117 les mirade 2000N et les tupolev.voila

La vidéo du moment