CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 21:52:01

j´ecoute

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
28 février 2003 à 21:52:32

aaaaaalor je suis dans quel gang

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 21:52:42

Real vice City

Maire:Karnacier ( fin du mandat le 1 mars) Rotch : suppléant pendant une semaine
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

Trésorier : finalfly_master
Interprète officiel: finalfly_master

JUGE :

Brandon09 ( Fin du mandat : 14 jour à partir du 23 Février 2003)
Conseillers du juge :
- MC_Saturne
- Pere_Vaurillaud

HABITANTS : 79

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet;
styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx;
pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ;
game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ;
gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ;
rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [
]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; Gtaccoco ; zbeda47 ; cocokokococo ; slipknot-killer
; khat4nerv ; banzer ; antony3 ; finalfly_master ; zumzum ; Time_King ;
overdooz ; faure ; gtavicecitydu07 ; free-style ; MisterMad ; gaston_lagaffe
; seto-kaibamon ; cheroli ; andiablo ; rickerMX ; chocoboy007 ;
le_spetsnaz ; nono2003 ; Ninja_Ray, donchoa59, chitman2 ; sakic38, pussykhat ;
barouwdeur ; corneilleeeeeee ; EricEvans ; NeoAknilak ; Totor95 ; KPIBOULE ; Golden-Eye;dauss30;guigui-cool,SAIKEN

SECURITE :

V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) : sakic38 ; chocoboy007 ; corneilleeeeeee
SWAT Team : jothetaxi, free-style
B.R.T.S. ( Brigade de Répression du Trafic de Stupéfiants) : le_spetsnaz, gagne_irlandais
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ; capitaine : kermadec ; aumonier :
père_vaurillaud ; pompier : Gtaccoco, zebda47)
- Black_Ops A.A.R.V.C. ( Alien Activities Regulation Of Vice City) ; dirigeant :
french-predator
- 1er R.P.I.M.A. ( Régiment de Parachutistes d´Infanterie de Marine ) , général
: khat4nerv; sniper : seto-kaibamon F.S.A.E (
Force Spéciale Anti-Émeute) ( colonel en chef: kermadec; capitaine ; lartax ;
major: free-style ; sergent instructeur: mtw )
- FBI: ( patron;saiken)

SERVICES PUBLICS:

-V.C.N.D.C ( Vice City Natural Disaster Center) : dirigeant : kermadec ;
employé : cocokokococo ; psychologue : Pere_Vaurillaud

GANGS :

mafiosos ( parrain ; Styleone )
- Yakusa ( chef : barouwdeur)
- MCTB( Mafia du Crime Traditionnel Belge) chefs : ( kermadec & Le_spetnaz )

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : MC_Saturne)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : Ninja_Ray, employé : coluche44,
donchoa59)
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)
- Ocean View ( directeur : kermadec ; gérant : cocokokococo)
- " Chez Billy l’espion " ( directeur : compte_dracula)
- DOOR ( développement informatique ; directeur : zouwil)
- THE COMING SOON " ( studio de cinéma ; directeur : zouwil ( par intérim : NeoAknilak), producteur : brandon09)
- Lopy Beach ( directeur : [ ]-LoPy-[ ] )
- Securitas Enterprise ( protection de civils) ( directeur : Gtaccoco)
- Ocean Beach Grocery Store ( épicerie, quincaillerie...) ( directeur: MisterMad)
- Zbeda´s Boul ( boulangerie ) ( directeur: zbeda47 )
- Vice City Lawyers ( cabinet d’avocats) associés : slipknot-killer, rotch, zouwil
& pere_vaurillaud
- Agence Banzer & co ( détective privé) ( directeur : banzer)
- Agence Roswell ( espionnage tactique de choc) ( directeur: antony3)
- zumzum´s bar ( directeur: zumzum)
- Gay´s Paradise ( club gay) ( directeur: []-LoPy-[])
- Lopy vice city comporechun© ( chaîne de magasin divers) ( directeur: []-LoPy-[])
- CD Ambiance ( directeur: finalfly_master)
- Redcards Shop ( article de sport) ( directeur: antony3)
- Cashoresto ( Casino, Hotel & Restaurant) ( directeur : overdooz)
- V.S.C.S. ( Vice City Sporting Car) ( directeur ; gtavicecitydu07)
- Secret Assasin Unit Liberty ( S.A.U.L.) ( responsables : slipknot-killer,
faure & gaston_lagaffe ; sniper : le_sniper_ninja)
- **DICCI** ( ligne de vêtement et magasin)(directeur : zouwil)
- Slipknot Modern Style ( agence d´achitecte ) dirigeant slipknot-killer,
architecte : swissman
- ViDeO GaMe ShOp ( responsable : andiablo)
- Le Gino Italiano ( propriétaire : andiablo)
- Rabbit´s club ( agence de proxénétisme) ( directeur : nono2003)
- ]Three Drops[ ( plomberie) ( directeur: stend)
- A.N.P.E. ( dirigeant : stend )
- le "pussykhat" strip-tease ( dirigeante ; pussykhat)
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe) ( dirigeant : NeoAknilak )
-Tabac of Vice(sans taxe)(PDG : EricEvans)
-<<<<-----Casino Royal----->>>>> hotel *****:directeur Golden-Eye
-la concession golden´ye:patron golden eye
- agence tavarez ( dirigeant : dauss30 )
- casse-tout ( dirigeant : khat4never )
-M.C.D.V.C. ( Maison Close De Vice City) ( dirigeant ; dauss30 )
-le bar"Vibro soccer 51"président: guigui-cool suppléant:le frangin de guigui-cool
- paradis golden ( dirigeant ; goldeneye )

ASSOCIATION, PARTIS POLITIQUES et AUTRES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch,
MC_Saturne, père_vaurillaud, neo_doom, coluche44, erwanboo
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président :
isildur2, membres : père_vaurilaud, kermadec, slipknot-killer, Swissman
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill ; membres : rotch,
erwanboo, kermadec, brandon09
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier
- Les Black Hawks ( groupe de Métal) chanteur : slipknot-killer, batteur :
zbeda47, bassiste : swissman
- Deep Floyd ( groupe de rock) Leader & guitariste : zouwil
- A.D.V.C.C.L.S.M.V.( Association de vice city contres les sales méchant voleur) (
président: []-LoPy-[] )
- C.D.M ( Centre De Mégajeux) ( dirlo: finalfly_master)

BATIMENTS :

- Vice City Coliseum ( Stade de la " TEAM VICE CITY ", responsable : zouwil)
- Vice City Railway Station ( directeur zouwill)
- Cathédrale St Patrick(évêque père_vaurillaud)
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)
- Vice Palace ( directeur : brandon09)
- Vice City Stock Exchange ( V.C.S.E.)
- Vice City Raceway ( responsable : slipknot-killer)
- Vice City Mémorial ( responsable : slipknot-killer)
- Fort Baxter A.F.B. ( Air Force Base) colonel : kermadec)
- Dojo ( responsable : mtw)
- K.G.C. ( kermagolfclub). ( propriétaire
dirigeant: kermadec)
- Musée ( responsable : barouwdeur)
- Palais de Justice ( Vice City Supreme Court)
- la Vice City Prison Inc(directeur:SAIKEN)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwil)
- Radio : The Vice Lopy ( propriétaire : [ ]-LoPy-[ ])
- Radio : COCOMUSE ( propriétaire : coluche44)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars) ; TWO PICTURES (
propriétaire : kermadec)
- Journal : " Vice City Tribune " ( rédacteur en chef : Styleone)
- Journal : Unarmy Men ( rédacteur en chef : Time_King)

SPORT : Ligue de Football de Vice City ( L.F.V.C.)

- " TEAM VICE CITY " ( soccer, foot U.S., basket, hockey sur glace, handball, base-ball, tennis & athlétisme), responsable : zouwil
+ foot U.S. : coach & linebacker : gagne_irlandais ; quarterback : the_gamer_3
+ soccer : coach & attaquant : the_gamer_3, joueur : antony3
+ basket : coach : zebda47
+ hockey : joueur : compte_dracula
+ handball : Coach : donchoa59
+ base-ball : andiablo, ninja_ray
+ tennis : ronalgoal
+ athlétisme : Styleone ( 100m et 200 m et 110m haies)
+ Rugby : khat4nerv
+ VTT : mtw, le_spetsnaz
+ club d´art martiaux: mtw, le_spetsnaz,NeoAknilak
+ club de tir : le_spetsnaz,NeoAknilak
- " The Shakers " ( soccer), Président : Ricarddo, coach : Scupper, joueurs :
Scupper, Rotch, Romuald_L, Lartax

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 21:52:48

je te nome sous chef Frommage-Ki-Pu
mais les homme recruté son a moi quand je suis ici et a toi quand je suis absent ok?
( quand on aura gagner la guerre je te rendrais tes hommes)

RECAPITULLATIF:

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken )
sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-menbres:Nerro/Fromage-ki-pu/TomVercettya/
TommmyVercetty/Dauss3O/Ergodyne/Sonny68/
Popoluxure/Biris/Batondeberger/Avechumour/
Supermenteur007/
-Véivules : Vito mercedes 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

--------------------------------------------------

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 21:53:39

demain mon idex va pouvoir se deffouler

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 21:53:41

le f4 est un vieu avions ki n´est plus en service . on voit le connesseur !

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
28 février 2003 à 21:54:40

LONGUE VIE A BAD_BOY_ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 21:54:50

styleone

tu me donne quoi comme equipement pour la bataille demain

il me faudrai un sniper un famas et un lance missile si possible

je me mettrai sur un tooit d´imeuble

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 21:56:02

bad boy ok! mais tu pourrai le preciser dans ton recapitulatif?

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 21:56:08

aallloo

dauss30
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 21:56:24

moi je veux etre sous chef!!!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 21:57:19

PS: suand je dis F4 c tout les avions militaires ke j´ai ( f-16 , F18, blackbird, l´autre avion americain top secret et pis plein d´autres hyper puissants)

fromage-ki-pue:avec 1 seul char tu rivalisera po avec mes 29 chars lol

styleone:je fais partie du gang des mafiosos jte rappele, je suis fournisseur de vehicules , de defense automatike et d´armement lourd

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 21:57:21

ah moi j´aimerai bien etre sous chef ou un trruc important mais c po possible

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 21:57:43

allez je vais m´entrainer pour demain
je reviendrait demain vers 17h-18h30

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 21:57:52

etant donner que je suis sous chef je voudrai que tou le monde le sage!!!

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 21:59:35

-------------- GANG DES MAFIOSOS ------------------

Notre gang est le plus terrible et le plus puissant de la Real Vice City et ceci pendant encore très longtemps, nous avons deja gagner une guerre des gangs, et les autres clans n’ont qu’a bien ce tenir. Atenttion, on rigole rarement avec les mafiosos.il reste encore quelques postes a la disposition des futurs mafiosos. Voici deja le recapitulatif des mafiosos :

PARRAIN :
Styleone

BRAS DROIT & NEVEU :
swissman

SOUS ADJOINT DU CHEF :
gagne_irlandais

G.D.C de swissman:
0redman0

G.D.C de Styleone :
Time_King

CONSEILLER & STRATEGE :
zouwil

ESPION :
Ninja_Ray

SNIPER :
game-killer

CHEF DES MISSIONS A HAUT RISQUES :
gagne_irlandais

RESTAURATEUR:
andiablo

FOURNISSEUR DE VOITURES :
Donchoa59

FOURNISSEUR D´ARMES :
rotch

CONSEILLER SPIRITUEL :
pere_vaurillaud

TUEUR A GAGES :
barouwdeur

SPECIAL BOURRIN:
saiken

COLLABORATION RAPPROCHER SPECIAlE INTERVENTION HAUT RISQUES :
baroudweur, swissman, rotch, cralos, saiken

EMPLOYES :
gta_supreme, firedrake, donchoa59 , andiablo , zouwil , saiken , barouwdeur , pere_vaurillaud , rotch

Je vous rappelle que nous sommes en etroite collaboration avec le vatican et l´armée, de plus nous avons sous notre aile le FBI et la prison de real vice city. Alors DIE or COME ON WITH MAFIOSOS.

________________________
Styleone,
CHEF DES MAFIOSOS,
Ennemis juré des Yasuka
________________________

me contacter : gostdead@hotmail.com

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 21:59:38

cralos Posté le 28 février 2003 à 21:54:50
styleone

tu me donne quoi comme equipement pour la bataille demain

il me faudrai un sniper un famas et un lance missile si possible

je me mettrai sur un tooit d´imeuble

je men occupe, alors voyons...
sniper a visée laser, famas et lance missiles a tete chercheuse voila!

Ergodyne
Ergodyne
Niveau 3
28 février 2003 à 22:00:06

Y reste ki sur le forum ? rep svp

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 février 2003 à 22:00:10

au fait pour mes coécipier g un pote du temps où j´était dans le GIGN qui peut nous récuperer du matos je vous dirait ca demain

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 22:00:26

ouai mai demain les tanks von te servir a rien!!
le but n´est pas de detruire la ville ! !!

La vidéo du moment