CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 21:43:00

( eh pst les mafiosos, j´obliais aussi de vous filer mes 3 sous-marins nukleaires et mon bateau privé rempli de missiles mer-air mer-sol et mer-mer, bonne chance)

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 21:44:05

cralos kel gang?

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 21:44:13

bon

moi g un famas et un fusil a lunette

je serait placé en haut d´un tour bien planqué pendant la bataille

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 21:44:16

de rien se sont des hommes de confiance je les connés tré bien

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
28 février 2003 à 21:44:42

depuis canp je suis che les mafioso

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 21:45:04

mafiosos ya que ca de vrai

ON VA GAGNNNNEERRR

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 février 2003 à 21:45:33

bonsoir a tous et a demain

bonne nuit

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 21:46:08

demain je sors le char leclerc et les F16 sa va chier ! !!

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
28 février 2003 à 21:46:52

vous me repondez
putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
28 février 2003 à 21:47:00

Je veux bien allez chez les Yakusa c est payé
combien

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 21:47:06

RECAPITULLATIF:

GANG STM(Syndicat de la Tradition Mafieuse)

Fonction : assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection, recel,extorxion

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.helicoptére frelon+canon vulcain20mm

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas,kalashnikovAK47
CQB : MP5kurz,FN : P90,UZI
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty,SPAS12
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken )
sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

---------------UNITES D’ELITES-------------------
-Chef:BAD_BOY_Z18
-menbres:Nerro/Fromage-ki-pu/TomVercettya/
TommmyVercetty/Dauss3O/Ergodyne/Sonny68/
Popoluxure/Biris/Batondeberger/Avechumour/
-Véivules : Vito 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMER noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Arme: a décider enfonction des missions.

--------------------------------------------------

ENTREPRISES SOUS NOTRE CONTROLE :
-A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
-Tabac of Vice ( sans taxe)
Directeur : EricEvans
- Boîte de strip-tease : « le pussy khat »
Directeur : pussy_khat
-Restaurant : « By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
Directeur : mouflak

Mais je ne vais pas prendre supermenteur a cause de son pseudo
sauf si tu me promet qu´il est sérieu

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 février 2003 à 21:47:12

bonne baston!

je serait la un peu pour vous calmer demain lors de la guerre des gangs!

En tant que juge je vous calmerais ! !!

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 21:47:39

-------------- GANG DES MAFIOSOS ------------------

Notre gang est le plus terrible et le plus puissant de la Real Vice City et ceci pendant encore très longtemps, nous avons deja gagner une guerre des gangs, et les autres clans n’ont qu’a bien ce tenir. Atenttion, on rigole rarement avec les mafiosos.il reste encore quelques postes a la disposition des futurs mafiosos. Voici deja le recapitulatif des mafiosos :

PARRAIN :
Styleone

BRAS DROIT & NEVEU :
swissman

SOUS ADJOINT DU CHEF :
gagne_irlandais

G.D.C de swissman:
0redman0

G.D.C de Styleone :
Time_King

CONSEILLER & STRATEGE :
zouwil

ESPION :
Ninja_Ray

SNIPER :
game-killer

CHEF DES MISSIONS A HAUT RISQUES :
gagne_irlandais

RESTAURATEUR:
andiablo

FOURNISSEUR DE VOITURES :
Donchoa59

FOURNISSEUR D´ARMES :
rotch

CONSEILLER SPIRITUEL :
pere_vaurillaud

TUEUR A GAGES :
barouwdeur

SPECIAL BOURRIN:
saiken

COLLABORATION RAPPROCHER SPECIAlE INTERVENTION HAUT RISQUES :
baroudweur, swissman, rotch, cralos, saiken

EMPLOYES :
gta_supreme, firedrake, donchoa59 , andiablo , zouwil , saiken , barouwdeur , pere_vaurillaud , rotch

________________________
Styleone,
CHEF DES MAFIOSOS,
Ennemis juré des Yasuka
________________________

me contacter : gostdead@hotmail.com

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 février 2003 à 21:48:39

houla sa va saigner de partout!!!

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 21:49:00

Bad boy sans vouloir t´offenser les nouveau sont a moi c moi qui les commande et c toi qui me commande . sa marche??

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 février 2003 à 21:49:09

ils ont tous eu peur et ils sont partis!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 février 2003 à 21:49:40

lol

a demain

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
28 février 2003 à 21:51:00

aaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooo

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 21:51:41

STYLEONE TU A UN MAIL

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 21:52:00

attention:
je compterai les degats et vous devrez rembourser
voila par machin perdus:

tank:100000$
sous marin: 1 000 000 000$
bateau: 15 000 000$
helicoptere:100 000$
camera mitrailleuse: 1 000$
F4 ( g oublié de prescicer ke je vous en filait une dizaine):1 000 000 000$
bombes atomikes utilisées:1.000.000.000.000.000.000$

batiments m´appartenant detruits:
fausse concession:1 000 000 000$
hotel *****:2 000 000 000$
agence: 500 000 000$

me cassez po trop de choses sinon zallez devoir payer, faites attention: gagnez purement et simplement en detruisant les autres.

La vidéo du moment