CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 21:20:08

ok attender 2mn je vai faire un recap tout beau tout neuf

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 21:20:15

moistyleone g de l anciente et du serieu ca arrive et le respect aussi ca arrive bientot

j accepte barouwder d etre sous chef

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 21:20:30

alors style

repond j´existe merde

arrete de m´ignorer

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 21:20:31

je te propose des gardes du corps surentrainé

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 21:20:43

g pas compris frommage-ki-pu

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
28 février 2003 à 21:21:20

une guerre des gangs se prépare?

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 21:21:21

alors l appart il est fini

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 21:21:22

alors

bon styleone j´en ai marre tu m´ignore

dauss30
dauss30
Niveau 10
28 février 2003 à 21:21:24

BON ALORS QUI ME PROPOSE UN BON POSte???

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 21:21:25

effectifs et postes restant de STM belge:
Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé,cadiillac blindé P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
Commandant:le_sniper_ninja(SVD100dragunov,katana, shuriken )
sniper:corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom),
slipknot-killer(mp5),
faure(spas12),
gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : mouflak ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter ; JP_Raffarin ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : Le_spetsnaz( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : Swadowwars05( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : gorifo ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
pilote helico:gaston lagaffe
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
-unité d´assault:commandan:ericevans
binome:?-?(p90)
? -?(steyr)
netoyeur:?-?(benelli)
netoyeur:COM-snake(M16,socom)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : zibanboulaw ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
expert en armes:Le_spetsnaz
restaurateur : By Mouflak’s Restaurant ( Spécialités Traditionnelles)
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : mouflak(arme p90,bombe lacrymogène,gilet par balle,voiture:patriot blindé)
FBI : riptide
Espion : adakima2000

UNITES D’ELITES : Chef:BAD_BOY_Z18
-Membres:Nerro/Fromage-ki-pu /TomVercettya/
TommmyVercetty/Dauss30/Ergodyne
-Véicules : Vito 114 cdi noir avec vitre teinté, moteur traffiquer,+ajout de 2 NOS.
HUMMERS noir avec vitre teinté moteur traffiquer, + ajout de 2 NOS.
-Armes: a décider enfonction des missions

prostitué du
gang:http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_<BR>forums.cgi?http://capturesvideo.free.fr/che6.jpg

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
28 février 2003 à 21:21:54

merci merci merci merci

VOTEZ POUR MOI

( "melodie de la marseillaise")
allons enfant de ma partie ieuh mon jour de gloire est arrivé

je vous en prie vo-tez poureuh moi! je baissrai les impots et les taxe euh!

et pis plein et pis plein et plein dotres choses
( legalisation de la plantation de coke etc.)

ATTENTION: qd on plantera si je gagne c pour consommer sois meme pas vendre, sinon ce serait trop facile, vous etes ok?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 21:22:07

oui fromagekipu
donne leur pseudo je les inscrit

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 21:22:21

des gardes du corps surrentraines ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alor?

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 21:22:22

et aussi

c quoi ta atctique

je sais po quoi faire

ON VA PERDRE SI TU IGNORE TLM COM CA

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 21:22:58

prostiué du gang des stm
:http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_foru<BR>ms.cgi?http://capturesvideo.free.fr/lop1.jpg

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 21:23:00

special air service dgse ( defense general securité exterieure) recrute pour la securité de bad boy.

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 21:23:05

alors barowder ton gang

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 février 2003 à 21:23:43

DAUSS30 OUVRE LES YEUX
TU ES DANS L´UNITE D´ELITE

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 21:23:54

BON SI A 0 TU M´A PO REPONDU JE PART

PASQUE MOI J´EN AI MARRE DE PARLERD DANS LE VIDE
3

fromage-ki-pu
fromage-ki-pu
Niveau 4
28 février 2003 à 21:23:59

metter votre pseudos et vos motivations!!

La vidéo du moment