CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 18:09:17

apel moi urgent

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 18:09:21

mon gang c´est les mafiosos !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 février 2003 à 18:09:22

je peut aller dans un gang fort??????

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 février 2003 à 18:10:18

dsl styleone , j´aime pas trop les ritals : )

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 18:10:21

loooooool y´a plain de nouveau pseudo d´incoup comme par hasard vous etes sur vous en prenez pas 2

[master_fuck69]
[master_fuck69]
Niveau 1
28 février 2003 à 18:10:22

G ordonné au [power_fuck] de ne pas floodé votre topic parce que je l´aime bien !

Avant j´avais un otre pseudo !

qui finissais par 59

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 18:10:24

tu peut etre fournisseur d´armes officiel des mafiosos ? ?

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 18:10:26

apel moi vite tu fe une ereur

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 18:11:03

jaban??
c qui com

ba jvais voir ailleurs moi

vous etes sur

ya po de raison de flipper

jai rien avoir avec eu moi

je te dit que c la premiere fois que je vient

alors je cherche un groupe et je me suis dit que la huerre sera mieux si je vais la ou ya moins de monde

defendre le faible c une vocatioon chez moi

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 18:11:37

styleone je veus plus que sa je ne suis pas un minable ok

mouflak
mouflak
Niveau 7
28 février 2003 à 18:11:55

allo tu m apel

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 18:12:12

-------------- GANG DES MAFIOSOS ------------------

Notre gang est le plus terrible et le plus puissant de la Real Vice City et ceci pendant encore très longtemps, nous avons deja gagner une guerre des gangs, et les autres clans n’ont qu’a bien ce tenir. il reste encore quelques postes a la disposition des futurs mafiosos. Voici deja le recapitulatif des mafiosos :

PARRAIN :
Styleone

BRAS DROIT & NEVEU :
swissman

SOUS ADJOINT DU CHEF :
gagne_irlandais

G.D.C de swissman:
0redman0

G.D.C de Styleone :
Time_King

ESPION :
Ninja_Ray

SNIPER :
game-killer

CHEF DES MISSIONS A HAUT RISQUES :
gagne_irlandais

RESTAURATEUR:
andiablo

FOURNISSSEUR DE VOITURES :
Donchoa59

EMPLOYES :
gta_supreme, firedrake, donchoa59 , andiablo , zouwil , saiken , barouwdeur

________________________
Styleone,
CHEF DES MAFIOSOS,
Ennemis juré des Yasuka
________________________

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 février 2003 à 18:12:14

alors ? ???

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 18:12:32

pis moi je dit que ya des parrano ici

y faut ppo streser dans la vie

cralos
cralos
Niveau 3
28 février 2003 à 18:13:53

alors je peut po etre des votres

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
28 février 2003 à 18:14:01

la mctb, je peut rentré chez vous si vous etes les adversaires de la mafia

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
28 février 2003 à 18:14:08

jp raffarin et cranos vous etes engagé allez choisir le poste que vous voulez page 910 gang des ( mtcb)

saiken
saiken
Niveau 6
28 février 2003 à 18:14:20

slt a tous,
com vous savez, la ville vient de construitre un centre pénitencié de haute sécurité dont je suis le directeur, et je m´adresse aux habitants pour recruter du personnel.

merci

styleone
styleone
Niveau 10
28 février 2003 à 18:14:27

-------------- GANG DES MAFIOSOS ------------------

Notre gang est le plus terrible et le plus puissant de la Real Vice City et ceci pendant encore très longtemps, nous avons deja gagner une guerre des gangs, et les autres clans n’ont qu’a bien ce tenir. il reste encore quelques postes a la disposition des futurs mafiosos. Voici deja le recapitulatif des mafiosos :

PARRAIN :
Styleone

BRAS DROIT & NEVEU :
swissman

SOUS ADJOINT DU CHEF :
gagne_irlandais

G.D.C de swissman:
0redman0

G.D.C de Styleone :
Time_King

ESPION :
Ninja_Ray

SNIPER :
game-killer

CHEF DES MISSIONS A HAUT RISQUES :
gagne_irlandais

RESTAURATEUR:
andiablo

FOURNISSEUR DE VOITURES :
Donchoa59

FOURNISSEUR D´ARMES :
rotch

CONSEILLER SPIRITUEL :
pere_vaurillaud

EMPLOYES :
gta_supreme, firedrake, donchoa59 , andiablo , zouwil , saiken , barouwdeur , pere_vaurillaud , rotch

________________________
Styleone,
CHEF DES MAFIOSOS,
Ennemis juré des Yasuka
________________________

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
28 février 2003 à 18:15:11

styleone je suis pas ton employer

je veu etre tueur a gage

La vidéo du moment