alors?je peut pas?
baroudeurrentre dans le mien si tu veux !
et moi!!!!!! je peu allez dans un gang ?
1 gang ?
styleone ok je serai quoi alors dan ton gang
barouwder retre dans le gang de styleone
alors je suis la ? ?????
bon bah je vais partir
JP_Raffarintu veux venir dans notre gang ? ?
apel moi
mouflak peut tu recrire ta phrase
moi jve bien venir ds 1 gang
mouflac ta un gang?personne veut me parler?
styleone : il est fort ton gang ? ? moi je veux pas un demi gang je veu etre dans un gang assez fort. c´est quoi ton gangs ?
barouwdeur,ok tu veux etre un agent de securité ? ?pret en cas de carnage, tu sera munis des dernieres armes !
le gang le plus fort c mctb
salut a tous
je peut etre dans ton gang pere(je sais plus quoi)
c la premiere fois que je vient dans le forumet j´ai lu que une guerre se prepare
je peu ptet vous aider
casse toi jaban eu Com... eu c´est bon pas la peine d´ouvrir un nouveau pseudo,pour pouvoir infiltrer notre gang
je peut venir dans quel gang???????????????????????
styleone je suis pas ton larbin donne moi un poste plus considerait que sa ! !!