vas y t´en a d´autre des insultes comme sa j´adore
NOus a moins on est coooooool pas comme vous qui etes constiper de la bite.
on se calmevou insulté tlm et apres vou vou etonné kon vou insulte fo pa déconné non plu
a ya les 3 min 1 pe cass-couille kan meme
Dsl gogole mais c pas mon prob si les insultes te fond bander à bloque
ahahahah tres drole
J´insulte que ce qui sont jaloux envers nous !
c normale kan on flood ou kan on insulte tlm on é 1 pti pe connu
c sur kon t´envie a mort tu passe té journée a rabaissé les otre et a sortir des blague bien vaseuse
mé bon pense ce ke tu veux kesce tu veux ke jte diz c bien dommage pour toi mé bon
ouai dommage pour toi
bon c pa tout sa mé peut etre veu tu t´inscrire ds ce topic?
c simple va voir en 1ere paj g pa envie de reecrire
bon alor il é pa là le maire ?
j´y vais @+
ah nonbon ba @+
le maire est la
et le pasteur tu es la
lut
salut gogole 52 ya eu qoi pendant mon absence
medhi je peu attaquer quelqun ? ??