fait chier on est que 2
oué yen a d´autre mé bon
ya funky é kakoku
d pauves types
voilà c sa koi
pi ya kelk new
on peut lui demander de venir
fodré reafiché le compte rendu avec les abitant tout sa
ouai mais je sais pas ou c
a ki ?
a ki on demande de venir?i don´t understand
tu a dis qu´il avait nouveau
moi en tout ca j´attend le maire lolconnerie de 30 s
oué mé jcroi ki son parti jlé trouve plu
ya vraiment personne vivement les vacances y aura + de monde
Salut !De qui vous parler "D pauvre type" de moi & kakoku ?
oué mé moi pendant les vacance g dé staj d1 semaine alors je seré pa la tres tres souvent
ouai vs etes vraiment des abrutis
ba surtout de kakoku koitoi sa va 1 pe limit mé sa va
C toi vue ton pseudo gogolien !Enculé.
ouai limite toi
Ouais ben moi je suis connue pas comme vous vue que vous etes des rats de chiottes !