CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 14:01:39

l´A.P.P.M.S. a besoin de protection

voici les offres déjà proposées:

MCTB:
neoAknilak en tant que seul representan du MCTB préseent je te fait une offre de protection: Tu auras le droit a 2 homme de main 24h/24 équipé de benelli,desert eagle et M16. il beneficieron d´une mercedes blindé pour ton escorte. si malgré cette protection tu est victime de quoi que ce soit on se chagera d´ELIMINER les responsable qui en prime te dédomageront. en contrepartie tous nos homme auron accés a ton club et on t offre une protection annuel te fournie armes et voiture blindés gratuitemen. ( pour les fille tu en embauche cetaine parmi les notre pur nou faire de la pub)

mafioso:
NeoAknilak
offre de protection :
j´offre deux gardes qui se relaieront en civiles jour et nuit dans ton commerce pour surveiller ton club avec un systeme de protection élvé et 2 hommes en renfort en cas d´alerte . en enchange je demande la gratuitée d´entrée dans ton commerce pendant le temps de protection a tout les membres de mon gangs.
je propose une période de 15 jours pour commencé, et a renouveler si cela te plait !

eglise:
Neo : je propose de bénir ton établissement pour qu´il est la protection divine ! on pas pas faire plus sur comme systeme de protection! mon forfait bénédiction-protection a 15000 $ comprends également la protection du patron de l´établissement mais aussi, chose exceptionnelle, des employés. tous les employés ! aucun équipement, Dieu de protégera discretement mais surement !

-->mafioso: quelle est l´équippement des gardes???

swissman
swissman
Niveau 10
27 février 2003 à 14:03:35

Nous les mafiosos avons les armes que nous choisissons.

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 14:04:11

et voila il es 14 heure passé.

la protection de l´A.P.P.M.S. est accordée a la MCTB pour une durée de 15 jours à compter d´aujourd´hui 27 fevrier 14heure

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 14:05:30

NeoAknilak:
Addresse: BikiniHouse, Starfish Island
gang: protégé par MCTB
emploi: PDG de l´A.P.P.M.S.
vehicule: aucun
arme: SVD ( 5 chargeurs) Python ( 5 chargeurs)
attaque: 17
defense: 20
argent: 4 371 561 $

l´A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)
Directeur: NeoAknilak
QG: BikiniHouse, Starfish Island
Employés: Aucun ( voir annonce à l´anpe)
Protection:MCTB:
neoAknilak en tant que seul representan du MCTB préseent je te fait une offre de protection: Tu auras le droit a 2 homme de main 24h/24 équipé de benelli,desert eagle et M16. il beneficieron d´une mercedes blindé pour ton escorte. si malgré cette protection tu est victime de quoi que ce soit on se chagera d´ELIMINER les responsable qui en prime te dédomageront. en contrepartie tous nos homme auron accés a ton club et on t offre une protection annuel te fournie armes et voiture blindés gratuitemen. ( pour les fille tu en embauche cetaine parmi les notre pur nou faire de la pub)

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 14:06:02

back!!

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 14:07:23

yo y me fo un vehicule ( G deja un vehicule de protection une merco blindé ( cf ma recap perso)

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 14:08:01

vehicules blindés c ici!!

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 14:08:04

je revien plus tard

swissman
swissman
Niveau 10
27 février 2003 à 14:08:26

Mon @ +

Je reviendrais ne pleurer pas !

LOL

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 14:08:35

tres bon dessert
lol

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 14:11:12

bon je v au boulot
a+

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 février 2003 à 14:13:53

neoaknilak : mauvais choix ! la foudre divine s´abattra sur toi sans prévenir.

PussyKhat
PussyKhat
Niveau 3
27 février 2003 à 14:38:25

salut y´a kelkun ici?

PussyKhat
PussyKhat
Niveau 3
27 février 2003 à 14:40:19

ohé les papy on se reveille on arrete la sieste devant derrick!!!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
27 février 2003 à 14:43:56

bijour! ya qqn?

khat4nerv Posté le 27 février 2003 à 14:08:01
vehicules blindés c ici!!

desolé mais je men occupe deja des vehicules blindés, en + des voitures volées des helicos etc.

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
27 février 2003 à 14:45:32

apprement ya personne...j´v r´garder un chtit indiana jones

@ je c po quand

styleone, qd tu viendras: va voir page 844 ou 845 je c plus, la ou je parle de mes chaines TV

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 février 2003 à 14:45:57

Bonjour

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
27 février 2003 à 14:47:18

salut zumzum tu t´es inscrit dans mon gang?

zumzum
zumzum
Niveau 10
27 février 2003 à 14:47:24

DSL mais je me désinscris de ce topic je ne viens jamais alors desinscrivez moi svp ; )

@+++++++

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
27 février 2003 à 14:49:01

je cherche aussi une courverture pour mes chaines tv ( MVC et NVC)le gang ki accepte aura un abonnement gratos, mon hotel ( casino royal, hotel *****)pour celui la, le gang ki accepte sera gratuitement logé dans nos meilleures chambres, et puis ma concession de bagnoles volées , de tanks etc., le gang ki accepte aura un vehicule gratuit au choix ( 1/membre)

bon je v regarder indy, @+

La vidéo du moment