l´A.P.P.M.S. a besoin de protection
voici les offres déjà proposées:
MCTB:
neoAknilak en tant que seul representan du MCTB préseent je te fait une offre de protection: Tu auras le droit a 2 homme de main 24h/24 équipé de benelli,desert eagle et M16. il beneficieron d´une mercedes blindé pour ton escorte. si malgré cette protection tu est victime de quoi que ce soit on se chagera d´ELIMINER les responsable qui en prime te dédomageront. en contrepartie tous nos homme auron accés a ton club et on t offre une protection annuel te fournie armes et voiture blindés gratuitemen. ( pour les fille tu en embauche cetaine parmi les notre pur nou faire de la pub)
mafioso:
NeoAknilak
offre de protection :
j´offre deux gardes qui se relaieront en civiles jour et nuit dans ton commerce pour surveiller ton club avec un systeme de protection élvé et 2 hommes en renfort en cas d´alerte . en enchange je demande la gratuitée d´entrée dans ton commerce pendant le temps de protection a tout les membres de mon gangs.
je propose une période de 15 jours pour commencé, et a renouveler si cela te plait !
eglise:
Neo : je propose de bénir ton établissement pour qu´il est la protection divine ! on pas pas faire plus sur comme systeme de protection! mon forfait bénédiction-protection a 15000 $ comprends également la protection du patron de l´établissement mais aussi, chose exceptionnelle, des employés.
-->mafioso: quelle est l´équippement des gardes???
-->eglise: combiens d´employés? quelle equipement pour combien de temps?