CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:35:51

l´A.P.P.M.S. a besoin de protection

voici les offres déjà proposées:

MCTB:
neoAknilak en tant que seul representan du MCTB préseent je te fait une offre de protection: Tu auras le droit a 2 homme de main 24h/24 équipé de benelli,desert eagle et M16. il beneficieron d´une mercedes blindé pour ton escorte. si malgré cette protection tu est victime de quoi que ce soit on se chagera d´ELIMINER les responsable qui en prime te dédomageront. en contrepartie tous nos homme auron accés a ton club et on t offre une protection annuel te fournie armes et voiture blindés gratuitemen. ( pour les filles on s´arrangera aprés)

mafioso:
NeoAknilak
offre de protection :
j´offre deux gardes qui se relaieront en civiles jour et nuit dans ton commerce pour surveiller ton club avec un systeme de protection élvé et 2 hommes en renfort en cas d´alerte . en enchange je demande la gratuitée d´entrée dans ton commerce pendant le temps de protection a tout les membres de mon gangs.
je propose une période de 15 jours pour commencé, et a renouveler si cela te plait !

-->MCTB: ce serai bien de s´arranger avant pour les filles
-->mafioso: quelle est l´équippement des gardes???

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:37:06

fo voter? comment ou pourquoi?
pour qui? qu´est-ce qu´ils proposent pour ca?

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:37:38

pour le python c´est certe une armes precise mais pour une cible a + de 100m vau mieu autre chose en plus il s´agi d´une arme relativement ancienne
anné50 qui a juste subi des evolution, son chargeur 6coup ne convien pa a toute les situation et se veu peu confortable dan l´action c´est pourquoi je préfére le Glock17 qui meme moin puissant est selon moi le pistolet du 21ème sievl

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:38:58

pour les fille tu en embauche cetaine parmi les notre pur nou faire de la pub

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 février 2003 à 13:39:31

VENEZ ELIR LE PLUS SYMPA DU FORUM Rastapocket 1612 27/02/2003 13h32

c´est la qu´on vote ! !!!

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:41:30

l´A.P.P.M.S. a besoin de protection

voici les offres déjà proposées:

MCTB:
neoAknilak en tant que seul representan du MCTB préseent je te fait une offre de protection: Tu auras le droit a 2 homme de main 24h/24 équipé de benelli,desert eagle et M16. il beneficieron d´une mercedes blindé pour ton escorte. si malgré cette protection tu est victime de quoi que ce soit on se chagera d´ELIMINER les responsable qui en prime te dédomageront. en contrepartie tous nos homme auron accés a ton club et on t offre une protection annuel te fournie armes et voiture blindés gratuitemen. ( pour les fille tu en embauche cetaine parmi les notre pur nou faire de la pub)

mafioso:
NeoAknilak
offre de protection :
j´offre deux gardes qui se relaieront en civiles jour et nuit dans ton commerce pour surveiller ton club avec un systeme de protection élvé et 2 hommes en renfort en cas d´alerte . en enchange je demande la gratuitée d´entrée dans ton commerce pendant le temps de protection a tout les membres de mon gangs.
je propose une période de 15 jours pour commencé, et a renouveler si cela te plait !

-->MCTB: ce serai bien de s´arranger avant pour les filles
-->mafioso: quelle est l´équippement des gardes???

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:43:02

je prefere quand meme le python et pour les cible a plus de 100m je prendrai mon fusil sniper ( juste une question de style)
alors tu peux me les fournir?

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:43:35

l´A.P.P.M.S. a besoin de protection

voici les offres déjà proposées:

MCTB:
neoAknilak en tant que seul representan du MCTB préseent je te fait une offre de protection: Tu auras le droit a 2 homme de main 24h/24 équipé de benelli,desert eagle et M16. il beneficieron d´une mercedes blindé pour ton escorte. si malgré cette protection tu est victime de quoi que ce soit on se chagera d´ELIMINER les responsable qui en prime te dédomageront. en contrepartie tous nos homme auron accés a ton club et on t offre une protection annuel te fournie armes et voiture blindés gratuitemen. ( pour les fille tu en embauche cetaine parmi les notre pur nou faire de la pub)

mafioso:
NeoAknilak
offre de protection :
j´offre deux gardes qui se relaieront en civiles jour et nuit dans ton commerce pour surveiller ton club avec un systeme de protection élvé et 2 hommes en renfort en cas d´alerte . en enchange je demande la gratuitée d´entrée dans ton commerce pendant le temps de protection a tout les membres de mon gangs.
je propose une période de 15 jours pour commencé, et a renouveler si cela te plait !

-->mafioso: quelle est l´équippement des gardes???

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:44:07

t´1 de 30 sec

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 février 2003 à 13:45:11

Neo : je propose de bénir ton établissement pour qu´il est la protection divine ! on pas pas faire plus sur comme systeme de protection!

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:45:19

Mais a 100m ton SVD ne fera pas le poi face a un M16 ou meme une MP5!!! mai bon je te revend donc un pyton et un SVD100

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:46:23

ok a combien tu me les fai spetnaz?

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:46:46

je revien dans une heure.
SALU

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:48:04

1000 le SVD
300 le pyton
+5 chargeur pour chaque

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:49:23

l´A.P.P.M.S. a besoin de protection

voici les offres déjà proposées:

MCTB:
neoAknilak en tant que seul representan du MCTB préseent je te fait une offre de protection: Tu auras le droit a 2 homme de main 24h/24 équipé de benelli,desert eagle et M16. il beneficieron d´une mercedes blindé pour ton escorte. si malgré cette protection tu est victime de quoi que ce soit on se chagera d´ELIMINER les responsable qui en prime te dédomageront. en contrepartie tous nos homme auron accés a ton club et on t offre une protection annuel te fournie armes et voiture blindés gratuitemen. ( pour les fille tu en embauche cetaine parmi les notre pur nou faire de la pub)

mafioso:
NeoAknilak
offre de protection :
j´offre deux gardes qui se relaieront en civiles jour et nuit dans ton commerce pour surveiller ton club avec un systeme de protection élvé et 2 hommes en renfort en cas d´alerte . en enchange je demande la gratuitée d´entrée dans ton commerce pendant le temps de protection a tout les membres de mon gangs.
je propose une période de 15 jours pour commencé, et a renouveler si cela te plait !

eglise:
Neo : je propose de bénir ton établissement pour qu´il est la protection divine ! on pas pas faire plus sur comme systeme de protection!

-->mafioso: quelle est l´équippement des gardes???
-->eglis: T sûr mon pere? le coup du sol sacréé ca marche comm highlander? qu´est-ce qui se passe si je sort de chez moi?

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:50:08

ok spetsnaz vendu

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 février 2003 à 13:52:02

mon forfait bénédiction-protection a 15000 $ comprends également la protection du patron de l´établissement mais aussi, chose exceptionnelle, des employés.

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:54:15

l´A.P.P.M.S. a besoin de protection

voici les offres déjà proposées:

MCTB:
neoAknilak en tant que seul representan du MCTB préseent je te fait une offre de protection: Tu auras le droit a 2 homme de main 24h/24 équipé de benelli,desert eagle et M16. il beneficieron d´une mercedes blindé pour ton escorte. si malgré cette protection tu est victime de quoi que ce soit on se chagera d´ELIMINER les responsable qui en prime te dédomageront. en contrepartie tous nos homme auron accés a ton club et on t offre une protection annuel te fournie armes et voiture blindés gratuitemen. ( pour les fille tu en embauche cetaine parmi les notre pur nou faire de la pub)

mafioso:
NeoAknilak
offre de protection :
j´offre deux gardes qui se relaieront en civiles jour et nuit dans ton commerce pour surveiller ton club avec un systeme de protection élvé et 2 hommes en renfort en cas d´alerte . en enchange je demande la gratuitée d´entrée dans ton commerce pendant le temps de protection a tout les membres de mon gangs.
je propose une période de 15 jours pour commencé, et a renouveler si cela te plait !

eglise:
Neo : je propose de bénir ton établissement pour qu´il est la protection divine ! on pas pas faire plus sur comme systeme de protection! mon forfait bénédiction-protection a 15000 $ comprends également la protection du patron de l´établissement mais aussi, chose exceptionnelle, des employés.

-->mafioso: quelle est l´équippement des gardes???
-->eglise: combiens d´employés? quelle equipement pour combien de temps?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 février 2003 à 13:57:08

tous les employés ! aucun équipement, Dieu de protégera discretement mais surement !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 février 2003 à 13:59:40

mais comme je suis l´allié de la mafia je pense que mon offre se rajoute a celle de styleone. la mafia est implanté depuis toujours dans cette ville alors que le nouveau gang vient de débarquer. les mafiosos sont plus polyvalents et efficaces. il faut choisir les mafiosos a tout prix ( ils sont plus puissants et sont tres liés aux detenteurs du pouvoir politique et juridique).
l´Eglise te sera reconnaissante si tu choisi la mafia de styleone pour ta protection.

La vidéo du moment