CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:20:54

dit moi tes fonction et je te les calcul

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:21:16

sachant que je fais parti du club d´art martiaux et du club de tire

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:22:09

je suis le PDG de l´A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:22:25

NEOaknilak: ATT:13 def:18(vu que la mafia va te proteger)

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:23:51

si tu fai pari de ces 2 club ca fai
Att17 deff20

mouflak
mouflak
Niveau 7
27 février 2003 à 13:24:28

bonjour a tous est ce que je peux faire partie de votre ville

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:24:59

je cherche a me procurer un fusil sniper a visée lazer avec une capacité de 30 coups par recharge.

Je voudrai aussi acheter un python 357 magnum ( version nicky larson c.a.d. qu´il es parfait car un python sur 10 000 a une précision parfaite ( 2 balles tirées ds le meme direction arrivent exactement au meme endroit quelle que soit la distance) donc aucune imperfection du canon du pistolet )

et je cherche un vehicule blindé

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:25:37

ok merci spetnaz

swissman
swissman
Niveau 10
27 février 2003 à 13:26:03

I´m back !

Come dirait Styleone !

LOL

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 février 2003 à 13:26:40

lut swissman

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:27:54

NOUS le STM on peut te fournir les armes il nous restes des SVDdragunov100 ca t interesse?
pour la voitir voi avec KHAT c´est notre expert

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:28:13

voila je signale qu´il ne vous reste plus que 30 minutes pour proposer un contrat de protection pour mon entreprise l´A.P.P.M.S.

swissman
swissman
Niveau 10
27 février 2003 à 13:28:38

Slt Padre

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:29:31

l´A.P.P.M.S. a besoin de protection

voici les offres déjà proposées:

MCTB:
neoAknilak en tant que seul representan du MCTB préseent je te fait une offre de protection: Tu auras le droit a 2 homme de main 24h/24 équipé de benelli,desert eagle et M16. il beneficieron d´une mercedes blindé pour ton escorte. si malgré cette protection tu est victime de quoi que ce soit on se chagera d´ELIMINER les responsable qui en prime te dédomageront. en contrepartie tous nos homme auron accés a ton club et 20% de tes employé feront partie de nos fille .

mafioso:
NeoAknilak
offre de protection :
j´offre deux gardes qui se relaieront en civiles jour et nuit dans ton commerce pour surveiller ton club avec un systeme de protection élvé et 2 hommes en renfort en cas d´alerte . en enchange je demande la gratuitée d´entrée dans ton commerce pendant le temps de protection a tout les membres de mon gangs.
je propose une période de 15 jours pour commencé, et a renouveler si cela te plait !

-->MCTB: "20% de tes employé feront partie de nos fille" comment ca???
combien de temps la protection?
-->mafioso: quelle est l´équippement des gardes???

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:30:00

Que tous les nouveau qui veulent leur stat me demande en précisant bien TOUTE leur fonction.

swissman
swissman
Niveau 10
27 février 2003 à 13:30:12

Padre Pk t´as pas voter pour moi ? ??

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:30:17

peux tu me fournir les armes que je demande?

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:31:59

par contre je n´ai pas encor choisi de protection spetnaz est-ce que ca change suivant l´organisation qui me protege? ( pour l´instant ca sera soit MCTB soit Mafioso)

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:32:35

pour les filles on s´arrangera aprés. on t offre une protection annuel te fournie armes et voiture blindés gratuitemen

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 février 2003 à 13:33:41

swiss : si je vien de voter pour toi maintenant(avant de lire ce mess en plus).

allez voter ! !!!!!!!

La vidéo du moment