CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
27 février 2003 à 12:31:09

ù

ù

ù

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
27 février 2003 à 12:33:00

j

j

j

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 février 2003 à 12:39:08

mehdi59200
Posté le 26 février 2003 à 22:01:39

alle je me casse personne m ecoute et je cesse tou d acte de flode et je par a jame du real vous ave gagne

----------------------

tu partais a jamais je croyais ! t´a oublié !

millionnaire
millionnaire
Niveau 6
27 février 2003 à 12:45:24

je suis de retour
salut tou le monde

millionnaire
millionnaire
Niveau 6
27 février 2003 à 12:49:28

oh! c´est pas un dortoir!!!

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 12:50:51

bonjours mon pére je comprend maintenan pourquoi tant craindre ce M....i c est un beau chieur

millionnaire
millionnaire
Niveau 6
27 février 2003 à 12:51:46

ta gueule

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 12:58:33

back

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 13:00:00

mehdi c comme un poisson rouge: il a une memoire de 10 sec

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 13:00:44

y´a quelqu´un?
mon pere etes vous la?

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
27 février 2003 à 13:01:05

salu Khat je vai réactuliser la réca de notre gang ca va prendre qqe minute. di moi ce que t en pense

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 13:01:37

moi je craint pas medhi:
il me fais delirer tellement c un boufon

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 13:02:30

medhi tu pe flooder ten que tu ve je m´n fout

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:04:03

NeoAknilak:
Addresse: BikiniHouse, Starfish Island
gang: neutre
emploi: PDG de l´A.P.P.M.S.
vehicule: aucun
arme: aucun
attaque: ? ?
defense: ? ?
argent: 4 372 861 $

l´A.P.P.M.S. ( agence pour les personnes en manque de sexe)

Directeur: NeoAknilak
Employés: Aucun ( voir annonce à l´anpe)
Protection: a definir ( voir annonce aux chefs de gangs)
QG: BikiniHouse, Starfish Island

L´A.P.P.M.S. recrute! rejoignez nous ( voir l´annonce a l´anpe)

l´A.P.P.M.S. a besoin de protection

voici les offres déjà proposées:

MCTB:
neoAknilak en tant que seul representan du MCTB préseent je te fait une offre de protection: Tu auras le droit a 2 homme de main 24h/24 équipé de benelli,desert eagle et M16. il beneficieron d´une mercedes blindé pour ton escorte. si malgré cette protection tu est victime de quoi que ce soit on se chagera d´ELIMINER les responsable qui en prime te dédomageront. en contrepartie tous nos homme auron accés a ton club et 20% de tes employé feront partie de nos fille .

mafioso:
NeoAknilak
offre de protection :
j´offre deux gardes qui se relaieront en civiles jour et nuit dans ton commerce pour surveiller ton club avec un systeme de protection élvé et 2 hommes en renfort en cas d´alerte . en enchange je demande la gratuitée d´entrée dans ton commerce pendant le temps de protection a tout les membres de mon gangs.
je propose une période de 15 jours pour commencé, et a renouveler si cela te plait !

-->MCTB: "20% de tes employé feront partie de nos fille" comment ca???
-->mafioso: quelle est l´équippement des gardes???

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 13:04:09

le spetnaz g vu que t´as fais des stats pour chacun mais en fonction de quoi?
au hasard?
tu pe m´expliquer le systeme?

Kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
27 février 2003 à 13:04:47

Salut tout le monde

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
27 février 2003 à 13:05:23

Je cherche une Lamborghini Diablo blindée 12mm avec un moteur surboosté pour ne pa perdre de puissance.

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 13:06:01

ouais mais moi je fais pas dans les voitures de merde

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 13:06:42

une lamborghini blindée faut arreter le crack!!!

khat4nerv
khat4nerv
Niveau 7
27 février 2003 à 13:07:40

bon je me casse je v passer au dessert : -)

La vidéo du moment