CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

millionnaire
millionnaire
Niveau 6
27 février 2003 à 12:03:18

je vais voir zumzum 5 minutes

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 12:04:01

Vai boire un cou chez Zumzum!
Je revien

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 12:10:46

Je suis tt seul!
Merde alors!

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
27 février 2003 à 12:11:08

va voir mon message au bar stp

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 12:11:26

Pourvu K´EricEvans reviennet!

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 12:12:02

ok ji v!

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 12:13:24

Ok,c noté!

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 12:14:15

Les Mafiozos,j´les perforent!

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
27 février 2003 à 12:14:37

bon viens on va sur un notre topic le mien vaut mieux pas parler pour rien dire ici(c´est plutot quand y´a du monde qui faut venir ici ok)a toute suite!

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
27 février 2003 à 12:14:49

moi je perfore les arabes de merde

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
27 février 2003 à 12:15:13

GANG MCTB(Mafia crime traditionel belge)Fonction

: assassinat,vol,braquages,trafic, prostitution, protection,recel,extorxion)

Véhicules : cadillac avec blindage de 11mm, mercedesS600 blindage de 8mm, range rover blindage de 7mm, nissan skyline GTR, range rover, camion tatra, moto BMW600cc, suzuki de cross, opel tigra,subaru impreza.

Equipements :
fusil d’assault : M16A3+M203, Steyr AUGmilitary, Fa-mas
CQB : MP5kurz,FN : P90
armes de poing : desert eagle 50AE, socom mark23+silencieux,glock17
artillerie : RGP-7, LAW
fusil à lunette : APS-2, SVD100dragunov, M105.50
fusil à pompe ; beneli M3 90 shorty
explosif : semtex, C4, grenade mosquito.
armes blanches : battes de base ball, couteau cranté type NATO,katana, shuriken
acessoires ( pour tous):lunettes IL. Portable samsung IMT2000camescope, gilet parre balle léger type SWAT, lazer, verin.

Chefs ( gèrent l’ensemble) : kermadec&_spetsnaz ( opel tigra blindé, P90,glock17)
Adjoint de Le_spetsnaz ( remplace Le_spetsnaz pendant ses absences) : EricEvans ( range rover blindé, MP5, socom)
adjoint de Kermadec(remplace kermadec pendant ses absenses) : khat4nerv ( subaru impreza blindé,fa mas,socom)
Chef de la sécurité(dirige les hommes) : barouwder ( mercedes blindé,benneli)
Garde du corps ( protection des responsables):
de kermadec: Mtw( M16,desert eagle)
de Le spetnaz: lartax( beneli,P90)
de khat4nerv: Soldat_Bidule ( kalachnikov )
de barouwder : ? - ? ( famas,mp5)
de EricEvans: millionnaire ( Uzi,famas)

chauffeur : Lagaffe(glock17)
macquereau(dirige les services de charme) : pussy khat ( mercedes, beneli)
-unité d’assassin spécial(élimination des géneurs) ( nissan, bmw)
_sniper_ninja(socom,Steyr), corneilleeee ( P90,SVD), swadow wars05( APS2,socom), slipknot-killer(mp5), faure(spas12), gaston_lagaffe(m16)
-commando de braqueur ( braquage de banques et autre)(camion,range)
chef d’équipe : ? - ? ( M16,RGP-7)
expert en coffre : ? - ? ( lazer,verin,mp5)
tireur : JamesFighter - ? ( steyr,glock)
chauffeur : fox-ie ; - ? ( P90)
-èquipe de démolition(attaque lourde) : ( range,suzuki)
commandant : ? - ? ( M16, RGP-7,grenade)
artillleur : ? - ? ( LAW,desert eagle,grenade)
expert en explosif : ? - ? ( C4,semtex,grenade,famas)
tireur anti-blindé : ? - ? ( M105,grenade,mp5)
-homme de main(racket,extorxion,protection) : ( nissan)
chef du personnel : chocoboy007(beneli)
employé : free-style ( batte, P90)
employé : gorifo ( batte,M16)
employé : ? - ? ( batte, mp5)
employé : ? - ? ( batte,desert eagle)
trafiquant d’armes(fournit et vend au détail) : ? - ? ( benelli)
responsable contrefacon(fornit et trafic) : ? - ? ( P90)
recéleur(revente) : ? - ? ( socom)
-commerce(fournisseur officiel) : ( vehicule perso, glock 17)
fournisseur d´arme:kermadec
restaurateur : ? - ?
concession : ? - ?
bar : ? - ?
club de strip-tease : « le pussy khat »
autres : ? - ?
-flic corompu(informateur et aide) : ( vehicule et armes de fonction)
briguade des stupéfiants : Le_spetsnaz
inspecteur : corneilleeee
swat : ? - ?
FBI : ? - ?

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 12:15:24

EricEvans,dici 3 minutes je me casse!
Je reviendrai ptet cet aprem!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 février 2003 à 12:16:43

c´est la guerre des gangs qui se prépare ou quoi !

swissamn, ta le soutient de l´Eglise

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
27 février 2003 à 12:16:45

moi aussi je dois y aller @+ : )

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 12:17:07

Aller,bye tt le monde et bon apétit !
Ciao!

Soldat_Bidule
Soldat_Bidule
Niveau 5
27 février 2003 à 12:17:55
lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
27 février 2003 à 12:18:12

les arabes doivent etre exterminer et il faut commencer par l irak

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
27 février 2003 à 12:18:41

pere vaurillard:il faut inscrire James figther,fox-ie , Soldat-bidule,millionnaire ils viennent de s´inscrire dans mon gang merci

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
27 février 2003 à 12:20:19

je peux m inscrir dans ton gang afin d exterminer les arabes qui sont en france

mehdi59200
mehdi59200
Niveau 6
27 février 2003 à 12:30:36

ù

*

La vidéo du moment