CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

EricEvans
EricEvans
Niveau 7
26 février 2003 à 13:53:55

merci

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 13:54:04

andiablo tu as mes excuse je pensais que tu fesais des recap sur le topic
mis tu as creer un site qui ma lair assez remarquable. tu as deja mes felicitations et je te prierais demettre cet annonce dans la rubrique bub;
TWO PICTURES:LA CHAINE DE L´AVENTURE
si vous adorer la TV et que vous aimez l´aventure, alors TWO PICTURES est fait POUR VOUS
merci

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 13:54:51

andiablo,
donne l´adresse de ton site stp

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 13:55:04

anti diablo > y fodrai faire une page style annuaire ou l´on pourrai trouver des renseignements sur tous les habitants ( addresse, profession...)

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
26 février 2003 à 13:55:24

neoanilak> tiens mon voisin! salut

andiablo>c marké en page 803 et ici

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
26 février 2003 à 13:56:34

tiens styleone!
est-ce ke je peut faire ma concession ( page 803) et mon hotel(a cette page)

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 13:56:35

ok kermadec
golden eye le nom de;l´hotel

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
26 février 2003 à 13:57:15

http://site.voila.fr/realvicecity/
fait chier lé 30 s

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 13:57:19

-------------- GANG DES MAFIOSOS ------------------

Notre gang est le plus terrible et le plus puissant de la Real Vice City et ceci pendant encore très longtemps, nous avons deja gagner une guerre des gangs, et les autres clans n’ont qu’a bien ce tenir. il reste encore quelques postes a la disposition des futurs mafiosos. Voici deja le recapitulatif des mafiosos :

PARRAIN :
Styleone

BRAS DROIT & NEVEU :
swissman

G.D.C de swissman:
0redman0

G.D.C de Styleone :
Time_King

ESPION :
Ninja_Ray

SNIPER :
game-killer

CHEF DES MISSIONS A HAUT RISQUES :
gagne_irlandais

RESTAURATEUR:
andiablo

FOURNISSSEUR DE VOITURES :
Donchoa59

EMPLOYES :
gta_supreme, firedrake, donchoa59 , andiablo , zouwil

________________________
Styleone,
CHEF DES MAFIOSOS,
Ennemis juré des Yasuka
________________________

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
26 février 2003 à 13:57:28

SALUT ATOUS LE MONDE

kermadec
kermadec
Niveau 10
26 février 2003 à 13:58:04

KBIPOULE indique ton commerces que tu veux creer. tu peux fer ossi parti dun commerce existant deja. a toi de choisir. tu peux fer partie dun gang, je te conseille la puissante et redoutable mafia belge dont je suis le chef.

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 13:58:19

cf page 803 pour ma direction du cinema

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
26 février 2003 à 13:58:40

golden eye il existe deja une concession automobile et c est ninja_ray qui en sommes responsableset je travaille avec lui

Kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
26 février 2003 à 13:58:41

styleone je pourrer faire partit de quel que chose

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 13:59:24

a quel page est le dernier recap´ ?

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
26 février 2003 à 13:59:26

mon hotel s´appele le

<<<<-----Casino Royal----->>>>>
hotel *****

Kpiboule
Kpiboule
Niveau 10
26 février 2003 à 14:00:10

Je veut bien faire partit du gang mé sa con siste aquoi faire

styleone
styleone
Niveau 10
26 février 2003 à 14:00:13

attendez ,
les new, indiqué moi le nom de votre commerce et je vous met sur le recapitulatif !

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
26 février 2003 à 14:01:15

donchoa:en fait c po vraiment une concession automobile, c une concession normale mais avec des voitures volées et des vehicules du genre tank et helicoptere

NeoAknilak
NeoAknilak
Niveau 5
26 février 2003 à 14:01:37

styleone> quelle est ton offre pour la protection de mon entreprise? l´A.P.P.M.S. ( l´agence pour les personnes en manque de sexe)

La vidéo du moment