euh...g posté un truc page 803 et personne a remarké
AHHHHHHHHHH OK TA VU SUR LES OSCAR ON TRES APRECIE
heho, j´existe!
j y suis pas encore aller sur ce topicgoldeneye: qu est ce que tu veux faire?
he ho y a quelqu un??
personne???
Moi je suis la vien on va sur mon topic inscriver votre record
DES RECORD DE QOI
ce ke je veu faire c marké page 803
Des record de vice city vien voir tu comprendra
et quand je dis voiture c plutot vehicule ( tank, helicoptere etc.)
en plus des voitures normales ( ou presque, je les aies legerement ameliorées, turbo etc.)
il faudra demander au responsable quand il seront la
salut est ce que donchoa59 est la
au fait c ki le responsable?
Oui vient avec nous sur le topic INSCRIVER VOTRE RECORD
pas moi...
ouais andiablo je suis la
je remait a jour le site car j´ai vu que tu trouvais qu´on voyez po la page des gangs
goldeneye: les responsables sont styleone,pere vaurillaud,brandon09,rotch