kontplis-relkil : c´est ton premier mess sur les forums jv.com ! !!
kevin27
Niveau 5
25 février 2003 à 17:34:23
vous croiyait que jetait vous vous tromper bande de vieux gars hahahah
Chocoboy007
Niveau 4
25 février 2003 à 17:35:47
kontplis-relkil: c´est po une secte
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:36:30
on a de la chance beaucou posten leur premier msg ici.
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:36:48
ces un boufon kevin
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:37:39
STOP!!! NE PARLEZ PLUS A NI DE KEVIN.
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 17:38:02
spetsnaz : ouais c´est un chance
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:39:11
kontplis-rekil: si t´est accepté rejoin mon gang.
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:40:11
On se demande pourquoi!!!lol
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:40:52
etce que je pourai etre dans un gang comme ca je serai un flic comrompue
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:41:56
Oui corneilleeeee rejoint mon gang!!!
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:45:03
dacord me ce qoi ton gang
Chocoboy007
Niveau 4
25 février 2003 à 17:45:13
@+++ tout le monde !
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:45:15
y a les emploi que je propose dan mon trct P789
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:46:49
je trouve pas
johnny94
Niveau 10
25 février 2003 à 17:47:40
lol remonter votre cote au oscars vous etes partit pour etre le plus mauvais topic
enfin ca c´est juste un conseil d´amis....
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:48:28
corneilleee on est 3 c est LSDCT devien mon bra droi,un tueur a gage ou ce que tu veu. si t ok n´ atten pa ma confirmation donne directmen ta nouvelle fonction a un responsab Ex pére-vaurillau
swissman
Niveau 10
25 février 2003 à 17:49:23
johnny94 qu´est ce qu´on a fait pour etre Si mauvais
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:50:06
tu peu aussi etre chauffeur Garde du corp... salu chocoboy