va faloir sortir le portefeuille pour corrompre ces jurés ou alor les battes de baseball!!!
rotch
Niveau 10
25 février 2003 à 17:22:53
bah jai mis son prog jai quand meme le droit non?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 17:22:57
corneilleeeeeee : rien en particulier !
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:23:04
on dois faire qoi quand on et flic
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 17:23:48
y´a pas de juré. un seul juge ( brandon) et 2 conseillers ( moi et momo)
Chocoboy007
Niveau 4
25 février 2003 à 17:24:44
corneille: tu glandes, tu ferme les yeux sur certains trafics de drogues et tu touche plein de tunes Mr le Maire: vive Mr le Maire vive Karnacier, vive Flash Fm
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:25:08
je vaisme faire chier
rotch
Niveau 10
25 février 2003 à 17:25:10
et moi mon pere tu m´avais inscrit l´autre foi pk as tu chager d´avis
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 17:26:16
inscrit ou rotch ? ?
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:26:42
et sinon je regardai les page precedente et ces quile vieux gars qui sapelle kevin27
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:26:42
je sai c´étai un clin d´oeil a une mission du jeu.
rotch
Niveau 10
25 février 2003 à 17:27:14
avec msn tu mavais inscrit sur ta page web
Chocoboy007
Niveau 4
25 février 2003 à 17:27:59
mais non tu te fais po chier des fois t´interviens ! ( quand ça t´arrange ! )
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 17:28:18
rotch ? ? je comprends pas
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:28:55
ok
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:29:03
KEVIN doi faire parti de ce que j´appell les emmerdeur ponctuels;il vienne une foi te fon chier et raparten aussi vite
Slipknot-killer
Niveau 10
25 février 2003 à 17:29:07
ici on se fait tous un peu chier!
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:30:59
en + cetait un gamin
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:32:32
l age n est pas la question mai c sur que ca jou en sa défaveur