CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
25 février 2003 à 17:11:24

architect(contactez moi!)

d´ailleur:
il y a le palais de jsutic maintenant!!

rotch
rotch
Niveau 10
25 février 2003 à 17:11:25

et moi je suis maire il revient quand karnacier jai pas encore recu sa carte postale

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:12:31

flic ces pas mal je veux bien

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:13:23

je me fai un peu de puB

REAL VICE CITY TRACT
Marre de la drogue qui tue vos enfants et vos proches?
Dans ce cas le nouveau service des Stups vous offres un emploie les premier arrivés seront les mieu servi alors de pechez vous!!!!

le chef de briguade

Le syndicat du crime tradionel recrute:
vous etes musclé?dans ce cas devenez GDC ou chef de la securité.
vous voulez voir du pays? alors devenez percepteur et utilisez n´importe qu elle moyen pour taxer et extorquer.
vous pensez savoir conduir?prouvez le!devenez chauffeur.
Vous etes fénaient et cherchez un travaillent qui vous corespondent?devenez agent de securité.
Depuis tout petit on dit que vous avaient un don pour la vente? on vous offre un job de recelleur pour mettre a profit ce talent.
Vous tenez un commerce:armurerie,concession,resto,bar... devenez notre fournisseur oficiel.

Si la politique vous attire inscrive a notre branche politique devenez interprete,attaché de presse,publicitaire,membre actif,directeur des relation public...
Chaque amployé en plus d´être nouirri,logé, équipé,vêti,payé beneficiera d´une carte de menbre du parti.

Enfin si vous pensez nous etre utile venez vous aurez un emploie!!!

le directeur

Chocoboy007
Chocoboy007
Niveau 4
25 février 2003 à 17:13:28

personne ?

rotch
rotch
Niveau 10
25 février 2003 à 17:13:58

scupper Posté le 25 février 2003 à 10:21:50
voila en fait g ungros probleme g telecharger la demo de ce jeu et sa ne marche pas je n´arrive pas a l´ouvrir aidez moi que dois je faire ? ? ?

rotch Posté le 25 février 2003 à 10:23:52
t pas sur le forum gta vice city toi?

MaStErGrAhAm Posté le 25 février 2003 à 10:25:34
quand tu dis que tu n arrives pas a l oucrir : tu as quoi exactement comme pb? erreur crc? la demo : c est n fichier zip? rar? ace? exe?
dis nous en le maximum stp

scupper Posté le 25 février 2003 à 10:25:47
si jy´etait pkoi
et toi tu etait dans mon equipe n´est ce pas ? ? ?
alors ya pourri le forum ou pa ? ? ?

scupper Posté le 25 février 2003 à 10:27:08
c´est un fichier zip et je clique 2fois sur ce fichier et ca ne marche pa

MaStErGrAhAm Posté le 25 février 2003 à 10:45:52
ca te met un message d erreur?
as tu le dernier winzip? ( l algorithme de cmpression est different)
verifie que ton fichier n est pas corrrompue

rotch Posté le 25 février 2003 à 11:01:12
oui je suis ds ton equipe

scupper Posté le 25 février 2003 à 11:02:32
non ba c bon j´ai quand meme pu y jouer
personellement il pu ( je l´ai en anglai) en fait en anglai c´est chiant ki l´orait a telecharger mais en francai ? ? ?

scupper Posté le 25 février 2003 à 11:03:44
et comment sa se passe la ba ? ? ?

rotch Posté le 25 février 2003 à 11:31:39
pk tu vient +

MaStErGrAhAm Posté le 25 février 2003 à 11:42:18
as tu un message d erreur?
de quelle couleur est ton fichier zip?
( pour savoir si tu l ouvre avec power archiver, winzip, winrar, wwinace... et quelle version)

scupper Posté le 25 février 2003 à 16:46:06
sa me fais chier de revenir ! ! !
c bon je l´ai mais le prob c´est kil est en anglai sa fait chier je comprend rien ! ! !
comment mettre cette demo en french

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 17:14:33

HABITANTS : 71

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; Gtaccoco ; zbeda47 ; cocokokococo ; slipknot-killer ; khat4nerv ; banzer ; antony3 ; finalfly_master ; zumzum ; Time_King ; overdooz ; faure ; gtavicecitydu07 ; free-style ; MisterMad ; gaston_lagaffe ; seto-kaibamon ; cheroli ; andiablo ; rickerMX ; chocoboy007 ; le_spetsnaz ; nono2003 ; Ninja_Ray, donchoa59, chitman2 ; sakic38, pussykhat ; barouwdeur ; corneilleeeeeee

SECURITE :

- V.C.P.D. ( Vice City Police Departement) : sakic38 ; chocoboy007 ; corneilleeeeeee
SWAT Team : jothetaxi, free-style
B.R.T.S. ( Brigade de Répression du Trafic de Stupéfiants) : le_spetsnaz
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ; capitaine : kermadec ; aumonier : père_vaurillaud ; pompier : Gtaccoco, zebda47)
- Black_Ops A.A.R.V.C. ( Alien Activities Regulation Of Vice City) ; dirigeant : french-predator
- 1er R.P.I.M.A. ( Régiment de Parachutistes d´Infanterie de Marine ) , général : khat4nerv, colonel : gagne_irlandais ; sniper : seto-kaibamon F.S.A.E ( Force Spéciale Anti-Émeute) ( colonel en chef: kermadec; capitaine ; lartax ; major: free-style ; sergent instructeur: mtw )

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
25 février 2003 à 17:15:15

PUTIN!!!!!!!
ecoutez un peu!!!
arretez de faire de la pub tout le temps c chiant!!!
MAINTENAN IL Y A UN PALAIS DE JUSTICE!!!!
padre tu pourra le mettre dans le recap please?

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:15:51

corneille si tu veu etre ripoux vien chez moi...

Chocoboy007
Chocoboy007
Niveau 4
25 février 2003 à 17:16:25

Mr le maire c interressant mais ça sert à quoi ?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 17:17:13

du calme sigmund ! !!
ok je met ton palais de justice

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:17:22

ces cool je suis flic mais que doije faire

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 17:18:16

BATIMENTS :

- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY », responsable : zouwil)
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)
- Vice Palace ( directeur : brandon09)
- Vice City Stock Exchange ( V.C.S.E.)
- Vice City Raceway ( responsable : slipknot-killer)
- Vice City Mémorial ( responsable : slipknot-killer)
- Fort Baxter A.F.B. ( Air Force Base) ( colonel : kermadec)
- Dojo ( responsable : mtw)
- K.G.C. ( kermagolfclub). ( propriétaire & dirigeant: kermadec)
- Musée ( responsable : barouwdeur)
- Palais de Justice ( Vice City Supreme Court)

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 17:18:23

Un palais de justice cela veu donc dire qu on pourra etre jugé pour nos acte pas gentil....

rotch
rotch
Niveau 10
25 février 2003 à 17:18:38

c pr les anciens

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 17:18:51

choco : c´est en rapport avec scupper un ancien qui venait de temps en temps. il ne viendra plus

rotch
rotch
Niveau 10
25 février 2003 à 17:19:25

FLASH.FM:

voici tous d´abord les declarations de notre cher PDG M.Karnacier sur son programme pour les election de maire du 1er mars avec la participartion de son futur conseiller et adjoint ( si il est réelu) M.Rotch !

Plantation d´un millier d´arbres porteurs de fruits . . . en toute liberté :

Ils été là, plusieurs millions d´années avant même que l´homme n´apparaisse sur cette planète . . . à se développer et à nourrir tous ceux qui vivaient ici, en toute liberté ( lol)
Comme toutes ces autres choses ke l´on peut éventuellement convoiter, nous avons fini par les confisquer et par les enfermé . . .
Lancement immédiat d´une campagne de plantation d1 millier d´arbres fruitiers, accessibles en toute liberté, avec la participation active des Jeunes, des associations, des écoles, des enseignants, des comercants, etc . . .

Pour plus de justice et plus de sécurité . . . vidons d´abord les prisons ! ! !

Les multiples dérives lié a la surcharge du milieu karcerale montre kil est devenu indispensable de mettreen place une solution alternative, plus humaine plus souple et plus économique, permettant de réduire considérablement les efectif des prison...
Mise au point de nouveaux concept et de nouvelles teknologi ( modules techniques de service, outils de surveillance et de communication) permettant le placement décentralisé de la majorité de nos detenus actuels : lancement immédiat d´un vaste programme de placement de détenus dans leur environnement familial, ou chez des particulié préalablement sélectionné et formé . . .

Liberté ! ! !

la liberté sera 1 des maitres mots de ma campagne je veux ke chacun soit libre de faire ce kil veut comme il le veut ! Ainsi chacun pourra s´inscrire au real comme il le veut et sans contraintre et choisir le mérier kil veut sans obligations !
de meme chaque citoyen pourra partir mais son nom restera inscris au real pour une possible reabilitation ! chaque citoyen suceptible d´etre viré ( comme mehdi lol) ou meme totalement viré pourra faire appel et la justice pourra examiné plu profondément son cas afin ke tous é une chance si minime soit elle!
sur ce propos des peines plu minime seront établie comme etre viré patiellement pour une durée de X jour ou alors le viré de certain métié ou il est inscris

VOILA DONC LES MAITRES MOTS DE MA CAMPAGNE SERONT:

- JUSTICE
- LIBERTE
- PROTECTION DE LENVIRONEMENT
- SECURITE

voila je vous rapelle ke mon directeur de campagne m. rotch l´assurera et kil a mon entier devouement ceci est donc l´expression de mes sentiments

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 17:19:43

ben oui spetsnaz, par brandon le juge. reste bien gentil sinon...

Chocoboy007
Chocoboy007
Niveau 4
25 février 2003 à 17:20:09

ah oki !

corneilleeeeeee
corneilleeeeeee
Niveau 5
25 février 2003 à 17:20:22

on dois faire qoi quand on et flic

La vidéo du moment