david-eZiSk8er si tu veux, donne le nom du magasin
salut tlm
I´m de retour.
Ca fait du bien par ou ca passe.
bon je part quelques instants
@ + padre
je suis nouveau je pouraie etre menbre de la vile silvouplai et sinon ces qui ce debile qui sapelle kevin 27
regardez il y a un psy!!sur le forum!
corneilleeeeee faut s´adresser à père vaurillaud
bah tout le monde est mort ? ?
Nan je suis là moi
arf c malin tu m´a répondu qu´en moi j´était parti !
il et ou père vaurillaud
ben . ..euh...soit il est mortsoit il est parti !
père vaurillaud il et ou pour que je sois membre
je sui maire je peut t´inscrire
tu désirai juste etre citoyen ?
ne serai tu pas medhi par hasard
ou etre membre d´un gang ?
quand il y aura un chef qui sera la faut qu´il taccepte mais les gangs c fini ct la vieille époque
me r´vla