CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 février 2003 à 15:42:10

bon je vait dormir a bientot!

kevin27
kevin27
Niveau 5
25 février 2003 à 15:42:12

chut avec pere mes couille et ces52ans et zelda qui ces meme pas ecrire pyjama et Le_spetsnaz ta lai daimer les playmobil

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 15:42:13

ouai ca va bien´je sai pa si ca m´étai adresser mai je le di quan meme)

zelda54
zelda54
Niveau 4
25 février 2003 à 15:43:34

mais casse toi t a 12 ans et tu viens faire chier

barouwdeur
barouwdeur
Niveau 6
25 février 2003 à 15:43:39

pere_vaurillaud j´attend votre confirmation pour etre chef de la securiter dans le gang de le_spetsnaz

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 15:43:50

barouwder moi c Ok voi avec Le pére pour t´inscrire

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
25 février 2003 à 15:44:08

kevin t´es chiant!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 15:45:36

ok barouwdeur

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman & zouwil, g.d.c. de swissman: 0redman0, g.d.c. de Styleone : Time_King ; espion : Ninja_Ray ; employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme, firedrake, donchoa59, restaurateur : andiablo )
- Yakusa ( chef : Gros_momo, employé : gammars, g.d.c. : le_spetsnaz)
- Mafia Belge ( parrain : kermadec ; bras droit : khat4nerv, homme de main : free-style, garde du corp de kermadec: mtw, driver: gaston lagaffe ; employé : chocoboy007 )
- The Sharks ( chef: cheroli)
- L.S.D.C.T.(le syndicat du crime traditionnel) ( chef: Le_spetsnaz, ninja : le_sniper_ninja, chef de la sécurité : barouwdeur)

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 15:45:41

Kevin t est mazo ou con car je voi pa l interet de venir ici pour ce faire insulter?(pas lol)

zelda54
zelda54
Niveau 4
25 février 2003 à 15:46:48

ben alors t a peur tu reponds plus

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 février 2003 à 15:46:55

ouais kevin : nous on s´en fout de tes conneries. si ta des problemes parle autour de toi, dans ta famille. nous on peut rien pour toi ici.

S-Max
S-Max
Niveau 6
25 février 2003 à 15:47:02

STYLEON est un enculer,c´est lui qui a voulu que la guerre soi declare

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 15:47:06

je revien dans 1H+

Ps slipknot ca te tente mon gang
et toi zebda?

kevin27
kevin27
Niveau 5
25 février 2003 à 15:47:18

bah ces bien vous vaner sur lage mais voila qoi qui dit que vous ave l age qui est indique

swissman
swissman
Niveau 10
25 février 2003 à 15:47:51

vas polluer ailleurs smax

zelda54
zelda54
Niveau 4
25 février 2003 à 15:47:58

oublie pas c est bientot l heure du gouter

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
25 février 2003 à 15:48:40

A t a l´ heure.
bien di mon pére!!!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
25 février 2003 à 15:48:44

bha par exemple je suis en seconde!
seconde option ISI
c´est une seconde sti
je vais faire une première Ssi!
voila

S-Max
S-Max
Niveau 6
25 février 2003 à 15:48:54

EH! Kevin!je t´invite sur le topics New real vice city

zelda54
zelda54
Niveau 4
25 février 2003 à 15:49:13

ah c est bizarre maintenant que tu te sens petit tu parles moins

La vidéo du moment