CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
23 février 2003 à 14:49:40

Real Vice City 2 Gtavicecitydu07 4 23/02/2003 14h49

Real Vice City 2 Gtavicecitydu07 4 23/02/2003 14h49

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
23 février 2003 à 14:51:20

PADRE!!!!
un recap s´il te plait!

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
23 février 2003 à 14:52:21

vi
slipnot > c marquer ou que je fais parti de ton commerce ? car ji suis pas marquer ds les recap

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
23 février 2003 à 14:53:10

ki,pourai faire une recape

styleone
styleone
Niveau 10
23 février 2003 à 14:54:01

arretez de repondre a lautre blaireau svp!
c´est encore un copieur de "notre" topic !
si vous tapez "REAL VICE CITY" dans la barre de recherche vous pourrez voir tout les nombreuses copie de "notre" topic !

que des bides ! lol

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
23 février 2003 à 14:54:38

le_sniper_ninja>>>tu fait parti de kel commerce??!!

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
23 février 2003 à 14:55:10

ta raison , i li en a plein qui ont copier

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
23 février 2003 à 14:55:10

salu SLIP.
A padre:les stupp c´est la briguade de repression de l´utilisation des stupefiants.

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
23 février 2003 à 14:57:25

non , g pas de commerce mais je traivelle ds ton truc S.A.U.L et j aimerais savoire ou i marque ce qui i travail

aaaaa teter pas la!!moa je suis seto-kaibamon, et g changer

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
23 février 2003 à 14:57:57

non , g pas de commerce mais je traivelle ds ton truc S.A.U.L et j aimerais savoire ou i marque ce qui i travail

aaaaa teter pas la!!moa je suis seto-kaibamon, et g changer de pseudo

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
23 février 2003 à 14:58:49

REAL VICE CITY TRACT
Marre de la drogue qui tue vos enfants et vos proches?
Dans ce cas le nouveau service des Stups vous offres un emploie les premier arrivés seront les mieu servi alors de pechez vous!!!!

le chef de briguade

Le syndicat du crime tradionel recrute:
vous etes musclé?dans ce cas devenez GDC ou chef de la securité.
vous voulez voir du pays? alors devenez percepteur et utilisez n´importe qu elle moyen pour taxer et extorquer.
vous pensez savoir conduir?prouvez le!devenez chauffeur.
Vous etes fénaient et cherchez un travaillent qui vous corespondent?devenez agent de securité.
Depuis tout petit on dit que vous avaient un don pour la vente? on vous offre un job de recelleur pour mettre a profit ce talent.
Vous tenez un commerce:armurerie,concession,resto,bar... devenez notre fournisseur oficiel.

Si la politique vous attire inscrive a notre branche politique devenez interprete,attaché de presse,publicitaire,membre actif,directeur des relation public...
Chaque amployé en plus d´être nouirri,logé, équipé,vêti,payé beneficiera d´une carte de menbre du parti.

Enfin si vous pensez nous etre utile venez vous aurez un emploie!!!

le directeur

PS:Sniper-ninja ou tou autre membre veillez faire passer cette pub lor de mes absences.
MERCI

la_triad
la_triad
Niveau 5
23 février 2003 à 14:59:10

salut styleone salut pere vaurillaud je souhaiterai me regeoidre a votre cause car oui je souhaiterai redevenir un habitant de real vice city et aussi reprendre mon gang respectif

ps a vous de choisir je pourai etre un bon element ok

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
23 février 2003 à 15:01:49
Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
23 février 2003 à 15:01:59

La_triad et Mas66 rejoignez moi si ca vous tente

le_sniper_ninja
le_sniper_ninja
Niveau 7
23 février 2003 à 15:02:02

slipknot-killer> depuis que g changer de pseudo , je suis aussi devenu sniper mais je travaille pour toi aussi et je vois pas ou je suis marquer a la S.A.U.L

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
23 février 2003 à 15:03:17

A snipe-,i,ja peut tu m´aider a trouver des recrues?
merci

la_triad
la_triad
Niveau 5
23 février 2003 à 15:04:11

salut le_spetsnaz auri tu un boulot dans la criminaliter

la_triad
la_triad
Niveau 5
23 février 2003 à 15:05:14

alors

styleone
styleone
Niveau 10
23 février 2003 à 15:05:59

-------------- GANG DS MAFIOSOS ------------------

Notre gang est le plus terrible et le plus puissant de la Real Vice City, il reste encore quelques postes a la disposition des futurs mafiosos. Voici deja le recapitulatif des mafiosos :

PARRAIN :
Styleone

BRAS DROIT & NEVEU :
swissman

G.D.C de swissman:
0redman0

G.D.C de Styleone :
Time_King

ESPION :
Ninja_Ray

SNIPER :
game-killer

CHEF DES MISSIONS A HAUT RISQUES :
gagne_irlandais

RESTAURATEUR:
andiablo

EMPLOYES :
gta_supreme, firedrake, donchoa59 andiablo

________________________
Styleone,
CHEF DES MAFIOSOS,
Ennemis juré des Yasuka
________________________

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
23 février 2003 à 15:06:03

Je voulai juste dire que c´est mon clavier qui merde. MSG PRECEDENT C´EST A sniper-ninja et non A snipe-,i,ja

La vidéo du moment