jui un mec
ninja : koi ki veut dire koi padre ? ??
pkoi cette kestion STYleien
ah c pas con! mais pas un hopital...
bon ben laise tomB pere vaurillaud
ton pseudo me fait penser au genre féminin,dsl
lol
je sais ke je ne devrai pas mi interesser mais...koi de neuf a la real?
G pri ce pseudo de metal gear solid 1
PERE_VAURILLAUD Posté le 23 janvier 2003 à 16:24:47moi je veux etre l´eveque de la ville.
il faut bien sa pour sortir tout le monde du vice
Mon premier mess a le real vice city : comme c´est émouvant...snif...snif...
hhihihhihihihihihihihihiahahahahahha
bon moi j´y vais! je reflechis a ma fonction! a++
c bete qu´il y a pas de meuf a Real Vice city !
ce serait rare kune meuf sinteresse a GTA VC
lol ( bis )
koi
Styleone Posté le 23 février 2003 à 14:45:01lol ( bis )Styleone Posté le 23 février 2003 à 14:38:21lol
lol ( ter)
c´est dead !
he on est ke 2 la
ya un copieur son sujet C real Vice city 2