LE gang des MAFIOSOS est le plus efficace de toute la ville, les autres GANGS ne sont que des figurants !
le_sniper_ninja
Niveau 7
23 février 2003 à 13:44:53
re
Andiablo
Niveau 8
23 février 2003 à 13:46:24
ta raison stileone engager vous chez les mafiosos
Le_spetsnaz
Niveau 8
23 février 2003 à 13:46:43
Slt pére. OUAIS JE SAI J´ AVAI PA VU. dans la prochaine récap mettez moi au Stupp et virer moi du club de vtt et du dojo. COMME JE L´ AI FAIT SUR LA MIENNE. merci
le_sniper_ninja
Niveau 7
23 février 2003 à 13:48:17
on peut avoir 3 job?
styleone
Niveau 10
23 février 2003 à 13:48:59
si
styleone
Niveau 10
23 février 2003 à 13:50:08
*****QUI JOUE A DES ROMS ICI ? ********
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
23 février 2003 à 13:51:05
spetsnaz : c´est koi les "stupp" ? ? reste aux clubs de sport stp, sa sert a rien de les quitter.
le_sniper_ninja
Niveau 7
23 février 2003 à 13:51:41
moa de gba , des rom j en ai peut et il est difficile de s en procurer de nos jour
max66
Niveau 10
23 février 2003 à 13:51:59
Bonjour tout le monde
Andiablo
Niveau 8
23 février 2003 à 13:52:46
moi de roms gba j´en est un centaine
styleone
Niveau 10
23 février 2003 à 13:53:40
tu les trouve sur quel site tes roms ?
Andiablo
Niveau 8
23 février 2003 à 13:53:51
http://ultrapoke.free.fr/RomsGBA ici y a plein des roms gba
le_sniper_ninja
Niveau 7
23 février 2003 à 13:53:53
andiablo>tu peux me donner le site ou tu les a eux ? car le site que je connais na que des lien mort