ah merci bah C bien
ouais tes tu nouveau
de la vile
heo ya plus personnne
ouais dans l;a ville tk moi jy vai CYA
jui le directeur de la concession sunshine auto et je fai parti de lekipe de base ball et oci du gang des mafiozo
HEO YA PLUS PERSONNE
non au flood
alors vous etes la les niouk
me revoila
Salut les gars.
c est qui ce mec qui fait du flood
up anti flood de shadow wars 05
Le gars qui floode c´est celui qui se faisait passer pour la bite, le cul et tout le reste de kakoku
comment tu le sais
tu es sur killer????????????
car tout à l´heure il marquait aussi des conneries du genre
Oui je suis sûr
il est ou le moderateur
Je ne pense pas qu´il soit là