CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
22 février 2003 à 18:49:09

aoui merci

Donchoa59
Donchoa59
Niveau 7
22 février 2003 à 18:54:18

bon je m en vais

bandy-coot
bandy-coot
Niveau 1
22 février 2003 à 18:55:06

Moi jsui tommy vercetti le mac de tou lmonde

heartsman
heartsman
Niveau 9
22 février 2003 à 18:55:19

moi je veut etre un habitant et faire une boutique qui s´appelle Wembley et faire et faire un petit gang qui s´appelle: Shati-the power !

bandy-coot
bandy-coot
Niveau 1
22 février 2003 à 18:56:31

hsfzizrvbdykalaf

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 18:58:20

c koi le wembley

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
22 février 2003 à 18:59:16

je me bar je vais manG je revien tou alleur ds pa lgtps

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 19:00:20

je rajoute le wembley mais c un magazin de koi

pour le gang fo voir avec quelqu´un d´otre soit pere soit kernacier soit kermadec un boss du forum

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 19:03:45

heartsman c une boutique de koi le wembley

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 19:07:19

si tu ve que je te rajoutee fo me dire c koi comme boutique le wembley

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
22 février 2003 à 19:14:50

Moi j´veux bien etre la Police de real vice city

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 19:24:27

je me suis permis de rajouté sakic alors faite un copier coller
allez voila le recapitulatif

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Karnacier ( fin du mandat le 1 mars) Rotch : suppléant pendant une semaine
Adjoint et conseiller :
- Ricarddo

Trésorier : finalfly_master
Interprète officiel: finalfly_master

JUGE :

Brandon09 ( Fin du mandat : 14 jour à partir du 23 Février 2003)
Conseillers du juge :
- MC_Saturne
- Pere_Vaurillaud

HABITANTS : 65

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; MC_Saturne; xpovos; lartax; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwil ; ronaldinho100 ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3 ; -venom- ; rotch; Romuald_L ; coluche44 ; kermadec ; compte_dracula ; firedrake ; [ ]-LoPy-[ ] ; erwanboo ; GTACCOCO ; zbeda47 ; cocokokococo ; slipknot-killer ; khat4nerv ; banzer ; antony3 ; finalfly_master ; zumzum ; Time_King ; overdooz ; faure ; gtavicecitydu07 ; free-style ; MisterMad ; gaston_lagaffe ; seto-kaibamon ; cheroli ; andiablo ; rickerMX ; chocoboy007 ; le_spetsnaz ; nono2003 ; Ninja_Ray, donchoa59, chitman2,sakic38

SECURITE :

- V.C.P.D. ( Vice City Police Departement);inspecteur:sakic38 ; SWAT Team ( jothetaxi, free-style, sniper : le_spetsnaz)
- V.C.F.D. ( Vice City Fire Departement ; capitaine : kermadec ; aumonier : père_vaurillaud ; pompier : GTACCOCO, zebda47)
- Black_Ops A.A.R.V.C. ( Alien Activities Regulation Of Vice City) ; dirigeant : french-predator
- 1er R.P.I.M.A. ( Régiment de Parachutistes d´Infanterie de Marine ) , général : khat4nerv, colonel : gagne_irlandais ; sniper : seto-kaibamon F.S.A.E ( Force Spéciale Anti-Émeute) ( colonel en chef: kermadec; capitaine ; lartax ; major: free-style ; sergent instructeur: mtw )

SERVICES PUBLICS:

-V.C.N.D.C ( Vice City Natural Disaster Center) : dirigeant : kermadec ; employé : cocokokococo ; psychologue : Pere_Vaurillaud

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman & zouwil, g.d.c. de swissman: 0redman0, g.d.c. de Styleone : Time_King ; espion : Ninja_Ray ; employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme, firedrake, donchoa59, restaurateur : andiablo )
- Yakusa ( chef : Gros_momo, employé : gammars, g.d.c. : le_spetsnaz)
- Mafia Belge ( parrain : kermadec ; bras droit : khat4nerv, homme de main : free-style, garde du corp de kermadec: mtw, driver: gaston lagaffe )
- The Sharks ( chef: cheroli)
- L.S.D.C.T.(le syndicat du crime traditionnel) ( chef: Le_spetsnaz, ninja : le_sniper_ninja)

COMMERCES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : MC_Saturne)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : Ninja_Ray, employé : coluche44, donchoa59)
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)
- SAMI MERCENARI SHOP ( directeur : gagne_irlandais)
- Ocean View ( directeur : kermadec ; gérant : cocokokococo)
- « Chez Billy l’espion » ( directeur : compte_dracula)
- DOOR ( développement informatique ; directeur : zouwil)
- « THE COMING SOON » ( studio de cinéma ; directeur : zouwil, producteur : brandon09)
- Lopy Beach ( directeur : [ ]-LoPy-[ ] )
- Securitas Enterprise ( protection de civils) ( directeur : GTACCOCO)
- Ocean Beach Grocery Store ( épicerie, quincaillerie...) ( directeur: MisterMad)
- Zbeda´s Boul ( boulangerie ) ( directeur: zbeda47 )
- Vice City Lawyers ( cabinet d’avocats) associés : slipknot-killer, rotch, zouwil & pere_vaurillaud
- Agence Banzer & co ( détective privé) ( directeur : banzer)
- Agence Roswell ( espionnage tactique de choc) ( directeur: antony3)
- zumzum´s bar ( directeur: zumzum)
- Gay´s Paradise ( club gay) ( directeur: []-LoPy-[])
- Lopy vice city comporechun© ( chaîne de magasin divers) ( directeur: []-LoPy-[])
- CD Ambiance ( directeur: finalfly_master)
- Redcards Shop ( article de sport) ( directeur: antony3)
- Cashoresto ( Casino, Hotel & Restaurant) ( directeur : overdooz)
- V.S.C.S. ( Vice City Sporting Car) ( directeur ; gtavicecitydu07)
- Secret Assasin Unit Liberty ( S.A.U.L.) ( responsables : slipknot-killer, faure & gaston_lagaffe)
- **DICCI** ( ligne de vêtement et magasin)(directeur : zouwil)
- Slipknot Modern Style ( agence d´achitecte ) dirigeant slipknot-killer, architecte : swissman
- ViDeO GaMe ShOp ( responsable : andiablo)
- Le Gino Italiano ( propriétaire : andiablo)
- Rabbit´s club ( agence de proxénétisme) ( directeur : nono2003)
- ]Three Drops[ ( plomberie) ( directeur: stend)
- A.N.P.E. ( dirigeant : stend )

ASSOCIATION, PARTIS POLITIQUES et AUTRES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : rotch, MC_Saturne, père_vaurillaud, neo_doom, coluche44, erwanboo
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud, kermadec, slipknot-killer, Swissman
- A.D.M.A. ( Association des mercenaires anonymes) président : gagne_irlandais
- The Businessman Association ; président : zouwill ; membres : rotch, erwanboo, kermadec, brandon09
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo, membre : Karnacier
- Les Black Hawks ( groupe de Métal) chanteur : slipknot-killer, batteur : zbeda47, bassiste : swissman
- Deep Floyd ( groupe de rock) Leader & guitariste : zouwil
- A.D.V.C.C.L.S.M.V.( Association de vice city contres les sales méchant voleur) ( président: []-LoPy-[] )
- C.D.M ( Centre De Mégajeux) ( dirlo: finalfly_master)
- L.S.D.C.T.(le syndicat du crime traditionnel) ( directeur: Le_spetsnaz)

BATIMENTS :

- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY », responsable : zouwil)
- Vice City Railway Station ( directeur : zouwill)
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Collège St François ( directeur: rotch)
- L’aéroport Escobar Inc. ( responsable : Ricarddo)
- Vice Palace ( directeur : brandon09)
- Vice City Stock Exchange ( V.C.S.E.)
- Vice City Raceway ( responsable : slipknot-killer)
- Vice City Mémorial ( responsable : slipknot-killer)
- Fort Baxter A.F.B. ( Air Force Base) ( colonel : kermadec)
- Dojo ( responsable : mtw)
- K.G.C. ( kermagolfclub). ( propriétaire & dirigeant: kermadec)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwil)
- Radio : The Vice Lopy ( propriétaire : [ ]-LoPy-[ ])
- Radio : COCOMUSE ( propriétaire : coluche44)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars) ; TWO PICTURES ( propriétaire : kermadec)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)
- Journal : Unarmy Men ( rédacteur en chef : Time_King)
- Informaticien : Chitman2

SPORT : Ligue de Football de Vice City ( L.F.V.C.)

- « TEAM VICE CITY » ( soccer, foot U.S., basket, hockey sur glace, handball, base-ball, tennis & athlétisme), responsable : zouwil
+ foot U.S. : coach & linebacker : gagne_irlandais ; quarterback : the_gamer_3
+ soccer : coach & attaquant : the_gamer_3, joueur : antony3
+ basket : coach : zebda47
+ hockey : joueur : compte_dracula
+ handball : Coach : donchoa59
+ base-ball : andiablo,Ninja_Ray
+ tennis : ronalgoal
+ athlétisme : Styleone ( 100m et 200 m et 110m haies)
+ Rugby : khat4nerv
+ VTT : mtw, le_spetsnaz
+ club d´art martiaux: mtw, le_spetsnaz
+ club de tir : le_spetsnaz
- « The Shakers » ( soccer), Président : Ricarddo, coach : Scupper, joueurs : Scupper, Rotch, Romuald_L, Lartax

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 février 2003 à 19:27:38

lut

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 19:30:19

lut pere je me suis permis de mettre sakic dans le recapitulatif

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 19:32:02

pere est ce que je pourrais mettre les personne dans les racapitulatif

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 19:32:59

té d´accord padre

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 février 2003 à 19:33:31

ouais c´est bon.
quant y´a pas grand monde et que tu accueille des nouveaux tu peut les inscrirent. mais quant on est nombreux, il faut limiter le nombre de récap ( parceque sa flood tellemnt il est long) et donc faut pas mettre un long récap pour chaque petit changement ( 1 seul par page sa suffit normalement)

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 19:35:35

ok tien je té mis dans mé contact sur msn sa te dérange po

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 février 2003 à 19:35:40

pas de probleme, mais faut pas abuser. si t´es la assez souvent c´est bon. pas besoin d´autorisation de ma part. si t´es present et si tu participe sa parait normal que tu puisse le faire.

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
22 février 2003 à 19:36:59

je suis la souvent t´inkiete po

La vidéo du moment