tout sa pour le restaurant le gino italiano
c est pas grave on demandera plus tard quand il y aura plus de monde
donchoa C toi ki fai les course
ouais
C pour sa ke je demande un garagiste puiske si tu fai les course tu va les bousiler
ouais mais pour l instant il n y a personne tu demanderas plus tard
le restaurant gino italiano recherche1Cuisinierpaie 1100$heur de travail de 9h a 23h30
et de plusieurs
Serveurs ou serveursepaie entre 900$heure de travail de 9h a 23h00
je demanderai ce soir ya plus de personne
y a plus personne
++++++
qu est ce qu on fait
he ta trouV des joueur pr ton ekipe
everybody are dead
non personne n est venu me voirje demanderai ce soir
j epu en fair en parti
qui ve faire partis de l´ekipe de bassball
ou soi je taide a entrainer tes joueur
tu veux rentrer dans l equipe
andiablomoi je veu bien
oaui jtaide a entrainer