donchoa : karnacier est la assez souvent ! mais il est en vacance pour une semaine
salut jojo : a toi de proposer ton role
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 février 2003 à 13:44:52
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: jojoleventreur Age : 14 ans Pays : France Membre depuis : 0 jours Machines : Dernier passage le : 22/02/2003 special dedicace a: rotch
Nombre de messages postés sur les forums : 2
TU TE FOUT DE KI ? ??
Donchoa59
Niveau 7
22 février 2003 à 13:44:58
ah d accord
jojoleventreur
Niveau 1
22 février 2003 à 13:45:18
Donner la liste des métier
jojoleventreur
Niveau 1
22 février 2003 à 13:45:51
rotch est a coter de moi
kermadec
Niveau 10
22 février 2003 à 13:46:17
mon recap est plus complet padre maais g pas su tout afficher le message est trop long mon adsl deconne alors je sais pas si se message arriveras se qui est sur c que moi je ne repondrai pas a se message a+++++++
Donchoa59
Niveau 7
22 février 2003 à 13:46:27
jojoleventreur:t avais un autre pseudo avant
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 février 2003 à 13:47:00
tu connai romain mondher ? ? il es ta coté de toi ! explique nous sa
swissman
Niveau 10
22 février 2003 à 13:47:24
Padre pk t´es hors ligne ? ( msn)
Donchoa59
Niveau 7
22 février 2003 à 13:47:54
jojoleventreur:ben dis lui depasser un message
rotch
Niveau 10
22 février 2003 à 13:48:09
eh oui je sui son voisin
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 février 2003 à 13:48:18
SLT tlm! Ca va? sinon il en est où le projet sur les meurtre... et ensuite je voudrais etre viré de la recap´ pour toute mes ancienne activité sauf le club de tir et appartenir au STUPS de vice city en tant que chef de briguade(une nouvelle unité de la VCPD) et aussi créer un gang: LE SYNDICAT DU CRIME TRADITIONEL et en etre le directeur,il s´agirait aussi d´un nouveau parti politique:le LSDCT pour les intime dont ( je serai aussi le directeur). merci ( HA et felicitation a Brandon09 pour sa réelection)