CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
21 février 2003 à 20:04:22

bon vou chercher ki je prend moi

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 20:05:17

JUGE :

Brandon09 ( Fin du mandat : 14 jour à partir du 23 Février 2003)
Conseillers du juge :
- MC_Saturne
- Pere_Vaurillaud

Ninja : on cherche personne en particulier. c´est a toi de proposer

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 20:05:52

Lartax : faut pas abuser non plus !

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
21 février 2003 à 20:06:46

ms il vou manke koiuh_ouofuo

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 20:07:18

lartax : t´étais son adversaire et t´as frauder ( meme pour rire sa reste une fraude) il vas pas te choisir comme conseiller. enfin je crois pas...

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 20:07:59

Brandon, ta disparu ? ?

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 20:08:18

moi je voudrais bien etre conseiller mais je ne vois pas trop a quoi ca consiste

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 20:09:40

ben il a deja ses conseillers. momo et moi on a écrit la constitution : on conseil donc le juge sur l´application de cette constitution ( parfois il l´oublie meme ; -))

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 20:10:31

lartax, pk tu veu etre juge si tu t´en fou puis conseiller alors que sa sert a rien ? ??

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 20:11:20

ah ok

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
21 février 2003 à 20:12:14

HEO IL VOU MANKE KOI
SI VOUS SAVEZ MOI JE ME PROPOSE

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 20:13:02

ninja ray regarde la anpe attend je te met le mess

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 20:13:05

tu peut diriger la concession de bagnole sunshine auto demande a stend si il est la

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 20:13:46

---------------A.N.P.E DE VICE CITY--------------

bienvenue a la a.n.p.e de vice city pour tout les habitants de vice city sans travaille.

message a tout les chefs d´entreprises de vice city:Si vous avez une entreprise dont il vous manque du personnelle pour un metier bien précis veuillez me faire part de ce metier .

je pourrai ainsi le publier dans l´anpe de vice city ( veuillez me donner la petite annonce ) ainsi des habitants de vice city en ce moment au chomage pourront traivailler.

--------------------------------------------------

les jobs:
dans la société three drops:
[offre] secretaire pour assurer l´accueil et les paperasses de l´entreprises,heures:de 8h a 19h
la paie:1500/mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~
[offre] sous directeur de l´entreprise pour conseiller le directeur et le remplacer en cas de besoin,heure: de 7h a 20h
paie:3000/mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~
[offre] femme de menage pour assurer le menage dans l´entreprise .
heures:de 10h a 12h
paie:800/mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[offres] plombiers(5 postes)pour bien sur aller sur place a la demande du client.
heures:8h a 19h
paie:1000/mois
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
dans la société:concession sunshine auto:
[offre]directeur de l´entreprise pour mener , prendre des decisions etc...
heures:de 9h a 20h
paie:5000/mois

==================================================

( presentation du cv obligatoire!!)

aussi:si un habitant cherche un metier dans une branche bien precise qu´il nous le signale nous metterons une annonce.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 20:13:53

ok lartax mais j´y peut rien : on a écrit la constitution tout les deux.

ninja : a toi de proposer ce que tu veuw : choisit un commerce ou va dans un gang...

sa va je suis de moins en moins stressé

bon je me casse @+++++++++

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 20:14:41

salut padre

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 20:15:13

Bon je suis de nouveau juge pour 15 jours

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 20:15:15

tu nous fait une petite crise lartax ! c´est toi qu´est stressé

nous on est tous désolé de t´avoir gené dans ton topic avec momo.

@+++

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 20:17:01

lol perso je prend pas ca a fond et comme une realite!
Ca me permet au contraire de fuir ma realité parfois difficile et me refugié dans un endroit ou tous ce passe comme on veut.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 20:18:57

par pas

La vidéo du moment