CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 19:53:33

kermadec Posté le 21 février 2003 à 18:27:09
A TOUTE RESPONSABLES DU TOPIC
mon adsl deconne alors il est possible que je ne puisse me reconnecter poUr faire le vote
alors si je ne suis pas la au vote
je donne ma voi a brandon09

c´est a la page 679

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 19:53:37

lol lartax, brandon09 c le seul qui m´a dit padre ca ma marque lol et puis je savais pas pour qui vote

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 19:54:24

gogole78 Posté le 21 février 2003 à 19:26:28
lol je vous le di a tout le monde tanpis pour ce ki ne sont pas la gogole78 est mon 2eme pseudo est moi c lartax
ep bonhomme tu va m´avoir comme ca!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 19:54:47

gogole78 Posté le 21 février 2003 à 19:26:28
lol je vous le di a tout le monde tanpis pour ce ki ne sont pas la gogole78 est mon 2eme pseudo est moi c lartax

p682

gogole78 est lartax : c´est une violation de la constitution. t´a fait une erreur lartax. je demande l´annulation de ta candidature

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 19:55:51

C vrai que la ta pas ete mailn!!!
Ca aurait ete dans une pages tres lointaine on aurait pus oublier mais trois pages avant!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 19:55:57

lol bien joué brandon !

lartax fait pas de conneires comme ça : c´est digne de mehdi

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 19:56:07

alors j´ai bien fais de voter pour brandon09 je le regrette pas!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 19:57:50

lartax : rien ne passe inaperçu pour le juge et ses conseillers. on controle tout et on est méfiant par nature. tu te discrédite toi meme en faisant sa. on l´oubliera pas.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 19:58:06

Bon il n´y a donc plus qu´un seul candidat

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 19:58:30

medhi il avait fait quoi?

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 19:59:03

brandon wins!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 19:59:05

tu abandonne lartax ? ??

l´election était pas finie et tu t´es "foutu dans la merde" toi meme.

ou est rotch : il doit aussi voter

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 19:59:44

Ce soir entre 19h45 et 20h15 élection du juge.

Un candidat:

-Brandon09 ( juge sortant )

Candidat disqualifiés:
Iartax : suite a une tentative de fraude de sa part il n´est plus candidat.

Bulletin de vote:

--------------------------------------------------

VOTE OFFICIEL:

( votre pseudo )

Vote pour : ( nom du candidat choisi )

A VOTER

--------------------------------------------------

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 20:00:20

mehdi avait 3 pseudos : apres coup en comprends pourquoi il a été le premier maire.

brandon tu est élu par abandon de ton adversaire.
garde-tu les memes conseillers ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 20:00:33

fallait pas te presente alors!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 20:01:55

Il reste jusqu´a 20h15 pour voter!

Meme si tout ceux qui sont ici on deja voter il faut attendre le vote de ceux qui arriveront jusqu´a 20h15!

Ninja_ray
Ninja_ray
Niveau 10
21 février 2003 à 20:02:48

bon vou chercher ki pour faire votre ville

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 20:03:14

brandon : pas la peine de continuer : t´es élu ! !!!

tu prend les memes conseillers ? ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 20:03:40

Oui je prend les memes conseillers.

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 20:03:53

lartax:non pk?

La vidéo du moment