Moi, Brandon09, honnete Citoyen de Vice City et n´appartenant a AUCUN GANGS je déclare officiellement ma candidature pour l´élection du Juge de Vice City.
Vous SEULS pouvez m´élire car vous seuls diriger cette charmante ville, car NOUS autres fonctionnaires de l´état sommes VOS portes paroles.
Si vous voulez une ville qui s´étende et qui d´un point de vue économique se place dans les plus puissantes villes du pays, alors JE suis VOTRE candidat.
Sur ce je vous laisse réfléchir et penser a ce que je viens de dire et a ce soir pour les élections de Vice City.
J´espere que vous serez nombreux a venir ce soir entre 19h45 et 20h15,
Sincere salutations Mesdames et Messieurs,
Brandon09