CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gogole78
gogole78
Niveau 4
21 février 2003 à 19:24:49

lol!!!!!!!!!!!!!!!

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 19:25:01

roth:plus personnes viens sur la young school c chiant mais bon

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 19:25:07

Moi, Brandon09, honnete Citoyen de Vice City et n´appartenant a AUCUN GANGS je déclare officiellement ma candidature pour l´élection du Juge de Vice City.

Vous SEULS pouvez m´élire car vous seuls diriger cette charmante ville, car NOUS autres fonctionnaires de l´état sommes VOS portes paroles.

Si vous voulez une ville qui s´étende et qui d´un point de vue économique se place dans les plus puissantes villes du pays, alors JE suis VOTRE candidat.

Sur ce je vous laisse réfléchir et penser a ce que je viens de dire et a ce soir pour les élections de Vice City.

J´espere que vous serez nombreux a venir ce soir entre 19h45 et 20h15,

Sincere salutations Mesdames et Messieurs,

Brandon09

gogole52
gogole52
Niveau 9
21 février 2003 à 19:25:23

copieur

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 19:25:54

a qui tu parle?

gogole78
gogole78
Niveau 4
21 février 2003 à 19:26:28

lol je vous le di a tout le monde tanpis pour ce ki ne sont pas la gogole78 est mon 2eme pseudo est moi c lartax

rotch
rotch
Niveau 10
21 février 2003 à 19:27:09

c t moi gogole52

je parlez a l´autre gogole vs inquetez pas ce nest pas de ma famille

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 19:27:57

ok

Iartax fait une declaration pour ta campagne d´election pour etre juge.

rotch
rotch
Niveau 10
21 février 2003 à 19:28:22

moi jai inkarnal est gogole52 comme 2eme et 3eme pseudo mais je les utilsise que tres rarement

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 19:28:40

---------------A.N.P.E DE VICE CITY--------------

bienvenue a la a.n.p.e de vice city pour tout les habitants de vice city sans travaille.

message a tout les chefs d´entreprises de vice city:Si vous avez une entreprise dont il vous manque du personnelle pour un metier bien précis veuillez me faire part de ce metier .

je pourrai ainsi le publier dans l´anpe de vice city ( veuillez me donner la petite annonce ) ainsi des habitants de vice city en ce moment au chomage pourront traivailler.

--------------------------------------------------

les jobs:
dans la société three drops:
[offre] secretaire pour assurer l´accueil et les paperasses de l´entreprises,heures:de 8h a 19h
la paie:1500/mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~
[offre] sous directeur de l´entreprise pour conseiller le directeur et le remplacer en cas de besoin,heure: de 7h a 20h
paie:3000/mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~
[offre] femme de menage pour assurer le menage dans l´entreprise .
heures:de 10h a 12h
paie:800/mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[offres] plombiers(5 postes)pour bien sur aller sur place a la demande du client.
heures:8h a 19h
paie:1000/mois
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
dans la société:concession sunshine auto:
[offre]directeur de l´entreprise pour mener , prendre des decisions etc...
heures:de 9h a 20h
paie:5000/mois

==================================================

( presentation du cv obligatoire!!)

aussi:si un habitant cherche un metier dans une branche bien precise qu´il nous le signale nous metterons une annonce.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 19:30:08

c pas mal stend

Leps2rebelle
Leps2rebelle
Niveau 5
21 février 2003 à 19:32:32

ui c kool meme ! !

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 19:33:57

personnes a d´autres postes a me faire part(des postes libres)comme ca je les publient

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 19:37:44

rebonjour !

ce soir c´est l´election du juge. y´aura pas grand monde a mon avis : faudrait élargir la durée durant laquelle on peut voter.

moi je peut pas rester longtemps

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 19:38:14

heu... moi je ne sais pas encore pour qui je vais voter

rotch
rotch
Niveau 10
21 février 2003 à 19:38:28

vs avez AIM

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 19:38:52

re pere vaurillaud
c a quel heure les elections?

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 19:40:16

hein???

rotch
rotch
Niveau 10
21 février 2003 à 19:40:57

oui c quoi ton pseudo

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 février 2003 à 19:41:49

lartax : si tu vote pas pour toi, qui le fera ? ? ( bien entendu, je déconne, ne prend pas tout mal comme slipknot)

ps : slipknot a définitivement quitté le topic

La vidéo du moment