CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
21 février 2003 à 17:13:35

Et puis je veut faire un vote par procuration en la faveur du projet sur les meurtre.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 17:19:42

Salut

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
21 février 2003 à 17:27:28

y a personne?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 17:32:44

y a que nous deux!!!

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
21 février 2003 à 17:37:29

Le_spetsnaz Posté le 21 février 2003 à 15:21:16
Bon bein voila les stas, y en a qui n´ en on pas c parcque j ai pas trouvé leur job ou qu il n´en on pas:
----------------ATT DEFF
gauthier2; - -
swissman--------20 22
dilo------------12 12
gta_supreme-----20 15
hitman-10; - -
yohan gta_4; - -
gtamanff10------12 12
viet; - -
styleone--------10 24
MC_Saturne-------7 20
xpovos; - -
lartax----------21 13
hammeur13-------10 10
fuji-------------9 12
tadaronenbmx----13 18
pere_vaurillaud-14 21
Karnacier--------5 35
Neo_doom--------19 11
gammars---------16 19
french predator-15 21
brandon09-------14 30
game-killer-----13 13
dams_ ; - -
zouwil----------20 21
ronaldinho100 ; - -
mixmasters66----14 5
al98 ; - -
gagne_irlandais-21 23
Ricarddo--------15 25
stend ; - -
scupper---------12 16
the_gamer_3 ; - -
-venom- ; - -
rotch-----------20 18
Romuald_L ; - -
coluche44-------12 15
kermadec--------24 25
compte_dracula--19 10
firedrake-------12 12
[ ]-LoPy-[ ]----16 20
erwanboo--------10 14
GTACCOCO--------14 19
zbeda47---------13 18
cocokokococo----10 12
slipknot-killer-25 13
khat4nerv-------23 14
banzer----------14 12
antony3---------19 11
finalfly_master--9 23
zumzum-----------9 8
Time_King--------6 14
overdooz--------13 15
faure-----------19 3
gtavicecitydu07--8 8
free-style------21 15
MisterMad ; - -
gaston_lagaffe--20 7
seto-kaibamon---20 1
cheroli----------3 18
andiablo--------10 12
rickerMX ; - -
chocoboy007 ; - -
le_spetsnaz-----22 15
nono2003--------13 12
mtw-------------18 20
jothetaxi-------17 16

Si y a une grosse erreur corigéz là(je signal que bien evident ceux san note ne peuven ni tuer ni etre victime!!!)

Le maire beneficiant exclusivement d´une defense depassant les 30 qui represente le maximum a atteindre pour tout autre citoyen sans l´appuie du cenario qui offre de -10 a+10 en attaque.

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
21 février 2003 à 17:40:33

si je ne me trompe pas c´est toi le juge?
C´est donc toi qui receuil les vote de ce qui seront pas là a 20H ce soir?
Dans ce cas rajoute mon vote au pour.
MERCI

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 17:42:31

ok

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 17:44:43

slt tlm
ava bien?
je voulais savoir ces quoi ces stats au dessus?

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 17:48:14
Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
21 février 2003 à 17:49:36

Il s´ agit de la defense et de l´attaque de chacque citoyen pour les meurtre. Je les ai definie selon vos activité.
Là je doit m en aller alor vellez les mettre sur chaque nouvel pages. MERCI ET SLT

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 17:51:56

@+

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
21 février 2003 à 17:53:02

Ouais a+ et sinon dites ce que vous pensez de ces stats.merci

swissman
swissman
Niveau 10
21 février 2003 à 17:54:58

Slt

swissman
swissman
Niveau 10
21 février 2003 à 17:57:13

Le_spetsnaz pour la defense le garde du corp il compte

swissman
swissman
Niveau 10
21 février 2003 à 17:58:59

T ou mec ?

swissman
swissman
Niveau 10
21 février 2003 à 17:59:47

Y´a de nouveau personne ! !!!!!!!!!!

swissman
swissman
Niveau 10
21 février 2003 à 18:00:55

Ca c vraiment **CHIANT**

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 février 2003 à 18:02:05

lol

stend
stend
Niveau 10
21 février 2003 à 18:03:23

nan moi chui la!!

swissman
swissman
Niveau 10
21 février 2003 à 18:04:08

Ah

CoOl

La vidéo du moment