GTAmanFF10 pk voter pour moi il fallait votr Mhedi
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 20:30:09
YE 20H30 JE SUI MAIRE
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:30:10
merci mikaelb on vera bien !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:30:27
Medhi n´est pas encore le maire. il faut recconter les voix comme pour l´election de George W. Bush.
Votez Swissman, le candidat officiel de l´Eglice de Vice City. Le candidat du renouveau, un homme d´avenir pour le developpemnt de notre ville.
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:30:57
VOTE OCFFICIELE: JEAN-BERNARD
shik
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:30:58
VOTER JEAN-BERNARD!!! lol
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 20:31:27
il ya 1 deuxieme tour
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 20:31:29
ALLER RECONTER LES VOIX
Mikaelb_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:31:37
de toute fçon mon ancien topic general a etait efface il avit 3500 mess comme celui la donc 1 total de 7000 ^_^ et j en est 1 autre de 9300 de final fantasy X
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 20:31:44
aller medhi 64!!!!
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:32:17
JEAN-BERNARD EN FORCE
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:32:33
FIN OFFICIEL DU PREMIER TOUR DES VOTES POUR LE NOUVEAU MAIRE DE VICE CITY
PATIENTEZ QUELQUES INSTANTS LE TEMPS QUE LE PERE VAURILLAUD ET MOI RECOMPTIONS LES VOTES
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 20:32:47
IL YA PA DE 2EME TOUR
gros_momo
Niveau 8
24 janvier 2003 à 20:32:49
et on fait qu´1 seul tour ou moi je fait un coup d´etas
[ZiMa]
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:33:20
STYLEONE/JE VOTE JEAN-BERNARD
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:33:45
PAS DE SECOND TOUR 1 SEUL SUFFIT ( car il avait quasiment que 2 vrais candidats)
Styleone tu doit annoncé le vainqueur. DETAIL LES VOTES PRECISEMENT.
L´Eglise acceptera le vainqueur, il a été élu démocratiquement