RAPPEL
MEDHI597 VOIX
SWISSMAN6 VOIX
0 VOIX POUR LES AUTRES
plus que 7 min
IL FO PA TRICHE C PECHE MON CHERE PASTEUR
vote oficielmehdi59a voter
gros_momo, ton vote n´est pas pris en compte !
tu dois voter selon la regle officiel
up mais tu sera encore Yakuza
gros_momoa voter!
QOI 6 VOIX TU LES SOR D OU LES 3 AUTRES VOIX
c lourd cette regle
MEDHI598 VOIX
GROS_MOMO1 VOIX
plus que 5 min
GTA MAN IL FO VOTER MEHDI 59
moi avoire voter Meddhi et medhi gagner moi content
AAAAh
C´est mieux ainsi
styleone, je crois qu´il y a un vote blanc.regarde bien si tu l´a pas mis a medhi59.
NAN Je VOTE JEAN-BERNARD
c´est les resultats officiel
PAS DE CONTESTATION POSSIBLE !
marche bien se topic bravo mais on me double pas ok ^_^
PECHE DE TRICHER MON CHERE PASTEUR
et mehdi tu reste chef des yakuza en meme temp que maire de tout facon tu fera ce que tu veus
mehdi59a voter!
MIKAELB VOTE MEHDI 59 OUI JE RESTE CHEF
GTA--VC--MAN t 1 tricheur tu change de pseudo