marque dejà un vote pour hitman 10
stp styleone je suis ds le gang des yakuzas(le meilleu ds gangs)
eh attends sur ce topic je connais presque personne;)
FAITES DES PANCARTES LES CANDIDATS !
oui c vrai que pour l´instant c plutot le bordel
Eh chui habitants a part entiere, ( ou plus si affinités)
si moi je vient te voir desfois
ca vous dirai pas un petit magnum modifié a seulment 500$
Alors je peux etre habitant ou autre chose??
CHUT TT LE MONDE QUE TT LES CANDIDATS FASSES LEUR PANCARTES ! !!!
zumzum, viens dans mon gang, tu peux faire mon garde du corps personnel !
enregistre un vote pour mehdi 59
VOTER MEHDI
JE FERE VICE CITY MEILLEUR VILLE DUI MONDE AUCUN GANG REGNERA SUR LA VILLE JE CONSTRUIRE UNE NOUVELLE ECOLE EGLISE BANQE
bon gros momo si t pas la dans 5 minutes je vote pour mehdi 59
OH G FE MA PANCARTE
ok styleone !
<<<<<<<<<<gta 3 vice city-bar>>>>>>>>>
Le meilleur des bars ! !;) lol
la pancarte de mehdi ca cest de bons arguments
StyleoneJE VOUDRAIS COMMERçANT D´ARMES, DE CAISSE, ET DE PRODUITS CHIMIQUES ( armes) ET D´HELICOS
nom: "THE BIG ILLEGAL SHOP"
simer !
je vote mehdi59
Les votes se passe bien la banque augmente ses interets car de nombreux habitants viennent s´installer a Vice City.