Pret pour le vote. La banque est prete pour verser un petit cheque a la mairie.
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:40:56
mehdi59 mehdi59 mehdi59 mehdi59
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:41:05
arreter de flooder les mecs ! rester dans la légalité !
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:41:10
swissman sera 1 tres bon maire
gammars
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:41:18
gogole tu vas mourir
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:41:36
OUI VOTE MEHDI
Till_Lindemann
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:41:42
non mehdi59 sera un trezs bon maire
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:42:24
moi mourire:))
zumzum
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:42:31
salut tt le monde!!
un petit tour au <<<<<<<gta 3 vice city-bar>>>>>>
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:42:32
SWISSMAN IL EST AVEC LES YAKUZA MAINTENAN
gammars
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:42:49
bon allez on commence ou quoi?
styleone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:43:21
faites une pancarte avec vos motivations les candidats !
jv-max-cool
Niveau 4
24 janvier 2003 à 19:43:28
Vous pouvez faire un récapitulatif svp ? ??
gammars
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:43:33
choisis ta mort gogole c gratuit
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:43:35
ZUMZUM TU VOTE POUR LE YAKUZA
french-predator
Niveau 7
24 janvier 2003 à 19:43:48
commerce ! : jvoudrais etre le commerçant d´armes et de produits chimiques !
neo_doom
Niveau 8
24 janvier 2003 à 19:43:54
je vote pour gros momo le vrai chef de yakuza et je fais -20% sur tout pour tout citoyen venant avant la cloture des elections(-50%pour ce qui vote pour gro momo)
gogole52
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:44:10
yakusa meme si vous gagner vs seraient tjrs des sous merde
mehdi59
Niveau 9
24 janvier 2003 à 19:44:31
JV MAX COOL LE ELECTION VON COMMENCER VOTE MEHDI 59