les vote sont entre 19h30 et 8h30
c pas gros momo le chef des yakuzas??????????????
brandon je t achete ta banqe 60 0000 00000
le chef des yakusas c moi et gros momo
el va trop bien la fbi
je compte pour toi qe tu vote pour moi
me revoila
VOTE MEHDI
les votes vont bientot commencer?
GOGOLE 52 TU VOTE POUR QI SI TU VOTE POUR MOI JE T ACHETE 5000 0000 SI SEULEMENT TU VOTE POUR MOI
non je ne voterait pas pour 1 mec qui fait partie des yakusas
je voterait pour toi si tu me montre ce que tu frea pour la ville si tu est maaire
VOTE MEHDIVOTE MEHDIVOTE MEHDIVOTE MEHDI
C FE LA PAI AVEC LE PASTEUR ET STYLEONE
IL Y AURA LA PAIX DANS CETTE VILLE AUCUN GANG NE RAQETERA PAS
dis moi t bonnes résolutions
gogole dis toi bine qu´il faut respecter les yakuzas car sinon on signe son arret de mort
JE CONTRUIRE UNE NOUVELLE ECOLE UNE SALLE DE SPROT UNE NOUVELLE EGLISE POUR LE PASTEUR ET PLEIN AUTRE CHOSE
La banque n´est pas a vendre et ne sera jamais vendu.
GAMMAR TU VOTE POUR QI
respecter les yakusa 2 ans d´ages mentale et encore:))